JE CHERCHE UN YAMAHA 125 VIRAGO

cécile -  
 arnaud15 -
Salut à tous,
Voilà, je recherche un 125 yamaha virago, de préférence ds l'Hérault!
contactez moi!
Cécile
A voir également:

3 réponses

arnaud15
 
JE VENDS MON 125 KYMCO ZING DE L ANNEE 2000 POUR 850 EUROS?PNEUS RECENTS AINSI QUE LE KIT CHAINE.ELLE EST EN BON ETAT GENERALE.BELLE GEULE...
0
cécile6
 
salut,
Combien de km a t elle?
Peux u m'envoyer des photos?
Où habites tu?
CORDIALEMENT
0
arnaud15
 
je suis de dijon la moto a 40000 km environ

0