Recherche ducati 620 ie ou 695

Sabrina -  
 Franck -
Salut tout le monde ! Voilà je recherche pour ma première moto une ducati 620ie ou 695 de préférence... Rouge ou Noir métallisé Modèle min. : 2004 Km max. : 10.000 le tout pour un prix raisonnable héhé ; ) pas de peinture perso ou d'apprenti mecano pleaseeeee merci. soyez vigilents sur les routes !!!!!!!!!!! [ V ]

A voir également:

2 réponses

isabelle
 
salut
tu trouveras pas ducati 696 elle vient de sortir
j'en posséde une elle est géniale
0
Franck
 
Si t'achete un 695, achete le avec des termignoni (ils viennent avec un cdi et filtre a air)
Le 695 est pas très agréable a la remise des gaz avec la sonde lambda et roule avec des accoups sur un filet de gaz (du a la sonde lambda)
Si elle a des termi' la sonde lambda disparait et vive l'agrément de conduite (jour et la nuit)
0