Les discussions

jean marc1 Moto/scooter/trottinette

Cherche jumelage moto club...

je cherche un jumelage entre mon moto club et un autre d'une region differente pour projet de rando, acceuil, gite etc... le concept est simple cela p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ALICE
stephanie Moto/scooter/trottinette

Club moto perpignan

Pour tous ceux qui souhaitent rencontrer des motards et des motardes bon délire dans les pyrénées-orientales c'est sur www.motosport66.fr

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
cravena
Didier Moto/scooter/trottinette

Avis sur la er-6f

Bonjour, J'aimerai vos avis sur la Kawa ER-6f. Qu'en pensez vous est ce une bonne moto pour débuter si non conseillez moi. Merci de vos répon...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Sebastien20
Yohanna Moto/scooter/trottinette

Cherche motarde dans le 38

Salut, J'ai mon permis depuis avril et partage cette passion avec mon namour... mon j'ai une bandit-N 600 et lui un GSXR... C'est superrr ! Je cher...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
valerie16
serge Moto/scooter/trottinette

Pieces moto neuve z 750 2007

salut a tous je vend divers pieces de z 750 2008 ( sabot leche roue capot de selle selle perso cache radiateur alu ) vert nacre si y des amateur n hes...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
vanessa
sophie4 Moto/scooter/trottinette

Problème sur le lent!

bonjoru à tous je passe mon permis moto et j'ai trop de mal sur le lent. J'ai beau faire ce que me dit le moniteur, ça ne passe pas. Avez-vous des co...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
evelyne1
eddy Moto/scooter/trottinette

Avis sur ducati 600 monstro

j aimerais m acheter une ducati 600 monstro et j aimerais avoir des avis sur cette magnifique becane. merci d avance a tous

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bret205
jean-louis Moto/scooter/trottinette

Amortisseur

cherche avis et experience sur les mono amortisseurs EMC ils sont tellement moins cher que OHLINS et FOURNALES merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
jean-louis1
Antoine Moto/scooter/trottinette

Stunteur

Je suis stunter, si quelqu'un pratique aussi, pourquoi pas échanger nos expériences,impressions Ou si vous en faites pas mais que vous aimer je laiss...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
angelique1
patrick Moto/scooter/trottinette

125 cm cube

Résolu

bonjour à tous 1/ on ne se moque pas !! 2/ alors pour un quinqua ayant le permis B je suis intéressé par la Honda 125 trail valadéro. pourquoi? com...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
christiane
Robert Moto/scooter/trottinette

Club triumph dans le var

J'habite à Trans en Provence dans le var et je souhaiterais faire parti d'un club "Triumph " ou Anglaises. J'ai débuté ma carrière de motard sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
luc2
arnaud Moto/scooter/trottinette

Vend moto 125

Résolu

125 kymko zing année 99 40000 km environ,kit chaine récent,ainsi que les 2 pneus,entretien régulier chez le concessionnaire,je la laisse pour 800 euro...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
catherine
Joelle Moto/scooter/trottinette

Cherche ballades moto

Depuis que j'ai quittée ma région, les ballades moto entre potes me manquent...si vous en organisez aux alentours de Nice, je suis intéressée...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Nicolas
eric9 Moto/scooter/trottinette

Avis sur la fz1n

je roule en fz1 naked depuis 6mois je la trouve super si vous aussi donnez vos impressions merci eric

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Kevin
Ulysse Moto/scooter/trottinette

Une moto pour la ville

Je vais devoir me rendre a Paris tout les jours (100km) et j' ai un 800 custom (intruder). Je voudrais donc changer pour une moto plus maniable et pl...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Thomas8
frederic18 Moto/scooter/trottinette

Club

je cherche a contacter un groupe de motards qui roulerait dans la region de bourges et de saint amand montrond. moi je roule en 600 GSX-F, votre avis...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Christine11
djeef21 Moto/scooter/trottinette

Que pensez vous de la yamaha fazer?

Bonjour, Je suis entrain de passer le permis moto,j'ai eu mon plateau ce lundi et je vais enchainer sur la circul. On m'a proposer une occase, une F...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jean baptiste
Delphine Moto/scooter/trottinette

Recherche pw50

Ma fille de 7 ans doit faire l'école de pilotage du MCB à la rentrée prochaine, je cherche d'urgence à acquérir un PW50

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Isabelle10
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 002