Cherche motards et motardes pour rouler et partager notre passion !
frederic1
-
M C -
M C -
bjr , cherche motards et motardes pour faire sortie et partager notre grande passion. je roule en 1400 gtr c est vraiment une moto super . avant j etais en 1400zzr et celle d avant etait une 900 gpz ( que j ai toujours dans mon garage). voila si le coeur vous en dit contacté moi . le seul probleme , je boss le samedi et oui les moniteur auto moto on des contraintes bonne route a tous. ... fred
A voir également:
- Cherche moto
- Mon scooter s'est arreté en roulant et ne demarre plus - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Motarde cherche motard - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Motards auvergnats - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Rouler sans calorstat - Forum Mécanique, entretien et pannes