Qui faite de la 125 cool

loïc -  
 Saveliev -
qui possède une derbi come becane?

1 réponse

Saveliev
 
Moi mai j'ai une YZF125. Mais il y a rien de mieux qu'une 125 pour les trajet au cotidien.
0