Avis ,connaissez pas un camping moto en alsace ,pour nos vacance en groupe
francis
-
franck12 -
franck12 -
je suis a la recherche d'un terrain de camping en alsace ou au allentour ,vacance 2008 ,,moi et mes potes nous avons un moto club dans le sud belgique ,et nous partons une fois pare année avec les epouses et tout les membres ,du mcp les niglos, si vous connaissez un endrois qui accueil les motard ,c'est le moment de m'aider merci a vous .


A voir également:
- Alsace en camping-car forum
- Location longue durée camping car - Guide
- Booster batterie camping car - Guide
- Camera arriere camping car - Guide
- Location camping-car pour couple maroc - Le Café
- Forum citroen c4 ✓ - Avis sur les modèles
3 réponses
bonsor,
je vous donne une superbe adresse pas pour l'alsace mais pour le jura, le bivouac, tenu par un vrai motard "thiery marandel" , nous y sommes allés en side car en mai 2008, un accueil plus que sympa, ll a des chalets pour motards pour 30 euros la nuit pour 4 ,bonnes vacances!!!
www.bivouac-jura.com
sophie
je vous donne une superbe adresse pas pour l'alsace mais pour le jura, le bivouac, tenu par un vrai motard "thiery marandel" , nous y sommes allés en side car en mai 2008, un accueil plus que sympa, ll a des chalets pour motards pour 30 euros la nuit pour 4 ,bonnes vacances!!!
www.bivouac-jura.com
sophie
