A voir également:
- 750 gsxr 2004
- Désactiver airbag mini cooper 2004 - Forum Citadines
- Mini one d 2004 - Forum Achat, vente et démarches
- Comment désactiver un air-bag ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord berlingo 2004 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rav4 2004 - Forum Mécanique, entretien et pannes
8 réponses
salut moi perso j adore le gex il est trop beau moi jai eu un encien model mais sa n a pas acrocher niveau conford de conduite . enfin ceci dit il en faux pour tt le monde moi je te conseil de trouver quelqu un qui en a une pour faire un ptit essaye . bon courrage et bonne roulade prudence et v a toi
salutation motard tchouss.....
salutation motard tchouss.....
salut,
nous possédons une GSxr 750 de 2001. Personnellement, c'est la meilleure moto que j'ai essayé. la tenue de route est sensationnelle et le moteur très puissant. le seul problème à noter : fais mal aux poignet à petite vitesse et notamment en ville. c'est du pur bonheur.
bon vent et bonne rouite à toi.
nous possédons une GSxr 750 de 2001. Personnellement, c'est la meilleure moto que j'ai essayé. la tenue de route est sensationnelle et le moteur très puissant. le seul problème à noter : fais mal aux poignet à petite vitesse et notamment en ville. c'est du pur bonheur.
bon vent et bonne rouite à toi.
salut possede cette moto exelente aussis bien a basse vitesse quand haut
bonne position de conduite moteur exellent trajectoire prssise entretien facile
que du bon bonne route un gexmane
bonne position de conduite moteur exellent trajectoire prssise entretien facile
que du bon bonne route un gexmane
salut moi j'ai un gex 2008 ces une super moto la seule petie chose est qu'a deux c' est un peu la galère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une belle moto et c'est un bon compromis entre les 600 cm3 trop pointus et les 1 000 cm3 chères et très puissantes sur route ouverte.
Et bien tu peux y aller sans crainte. Personnellement, c'est la meilleure moto qui existe !
J'aurais plutôt opté pour un modèle 00 - 03 mais le 2004 passe aussi.
Le seul bémol des Suz' de l'époque : le freinage...qui manque de mordant !
Par contre, le châssis est parfait et le coffre...aïe aïe aïe !
C'est la moto que tu peux exploiter à fond !
J'aurais plutôt opté pour un modèle 00 - 03 mais le 2004 passe aussi.
Le seul bémol des Suz' de l'époque : le freinage...qui manque de mordant !
Par contre, le châssis est parfait et le coffre...aïe aïe aïe !
C'est la moto que tu peux exploiter à fond !
