Cherche jumelage moto club...
jean marc1
-
ALICE -
ALICE -
je cherche un jumelage entre mon moto club et un autre d'une region differente pour projet de rando, acceuil, gite etc... le concept est simple cela permet d'acceuillir des motards d'une autre région pour leurs faire découvrir notre région et idem dans l'autre sens. bon ambiance assurée et solidarité en force...
notre forum : http://bmcpleingaz.exprimetoi.net/
notre forum : http://bmcpleingaz.exprimetoi.net/
A voir également:
- Cherche moto
- Dorsale moto - Accueil - Moto
- Quel rétroviseur moto - Accueil - Moto
- Cout permis moto - Guide
- Conduite sans permis moto - Accueil - Infractions
- Meilleur blouson moto été - Accueil - Moto