Faites vous parti du HOG ??

Résolu
albator71 -  
 roland -
je me demande si en faire parti vaut le coup.

3 réponses

stf_didier Messages postés 140 Statut Membre 1
 
Bonjour,

Il est beau ton Dyna.
En ce qui concerne le HOG c'est toujours interessant car tu bénéficie de tarifs préferentiels pour les concentrations du HOG mais c'est vrai qu'il n'y a pas plus.
Le fait d'être au HOG te donne la possibilité de rentrer dans un Chapter de la ville de la concession ou autre si tu le veux.
1
sylvie4
 
QUES QUE LE HOG?
0
roland
 
ok je connais le HONDA OWNER GROUP...(filiale du HRC ? non ! ) L O L..
0