Balade en région parisienne

marjooo91 -  
 Eddy -
Salut à tous,si des gens de la RP (encore mieux si 91 ou 77) veulent rouler...!

J'ai un sv 60s,mon chéri bientot un R 1 .

Au plaisir de rouler à plusieurs...
A voir également:

1 réponse

Eddy
 
Pourquoi pas !!! dès que je suis retabli...
Moi je suis en 675 daytona et mon pote en gex 750.
0