UN ECHANGE EST POSSIBLE ?
Stéphane
-
isabelle -
isabelle -
Bonjour, je possède une Honda 600 CBF de 2008 est je serai près à faire l'échange contre ce V-MAX (j'adore cette bécane). Elle a toute les options sauf poignées chauffantes et les bagages lattérales. Si cela pourrait vous interresser je peux vous faire une photo et une liste des accessoires. Merci.
A voir également:
- Echange moto contre moto
- Dorsale moto - Accueil - Moto
- Quel rétroviseur moto - Accueil - Moto
- Cout permis moto - Guide
- Conduite sans permis moto - Accueil - Infractions
- Meilleur blouson moto été - Accueil - Moto