Pour ma 103 SP que penser de l'ether ??
Résolu
laurent
-
roland -
roland -
Salut a tous,
j'ai deja un carbu delorto de 19, une pipe de 15, des galets pollini. J'ai remis un kit 75 en plus c'est trop cool !!!!
Pour la customiser est ce que je dois mettre un guidon torsadé sur ma 103 SP c'est bien ou pas ??
LA question cruciale, quel melange pour l'ether , aloçrs si vous avez un avis; je suis preneur !!!
Merçi de votre réponse, j'attends fébrilement votre réponse, la clé anglaise dans une main, l'ether dans l'autre .
j'ai deja un carbu delorto de 19, une pipe de 15, des galets pollini. J'ai remis un kit 75 en plus c'est trop cool !!!!
Pour la customiser est ce que je dois mettre un guidon torsadé sur ma 103 SP c'est bien ou pas ??
LA question cruciale, quel melange pour l'ether , aloçrs si vous avez un avis; je suis preneur !!!
Merçi de votre réponse, j'attends fébrilement votre réponse, la clé anglaise dans une main, l'ether dans l'autre .
A voir également:
- 103 sp guidon torsadé
- Mobylettes 103 - Meilleures réponses
- Certificat de conformité peugeot 103 - Meilleures réponses
- À quoi sert le sp - Guide
- Sp 95 e5 - Accueil - Carburant
- Sp e85 - Accueil - Carburant
- Guidon moto - Accueil - Moto
- Peut on mettre du sp 98 a la place du sp 95 e10 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
oublie l'éther, mais tu peux ajouter dans ton mélange un "additif" qui s'appelle octane + que tu trouveras dans les magasins spécialisés !.
par contre fait gaffe de ne pas te vautrer ou pire " d'emballer" quelqu'un avec toi..
les assurances pourraient controler ton bolide qui n'est plus homologué..tu devines la suite ??.
Allez ,bon courage ami futur motard !
par contre fait gaffe de ne pas te vautrer ou pire " d'emballer" quelqu'un avec toi..
les assurances pourraient controler ton bolide qui n'est plus homologué..tu devines la suite ??.
Allez ,bon courage ami futur motard !