A voir également:
- Achat mobylette neuve
- Acheter une mobylette neuve - Meilleures réponses
- Acheter mobylette neuve - Meilleures réponses
- Achat voiture neuve belgique - Accueil - Achat à l'étranger
- Achat diesel neuve - Accueil - Achat auto
- Achat vehicule occasion - Accueil - Achat d'occasion
- Loa ou achat - Guide
- Achat vehicule - Accueil - Achat auto
9 réponses
Bonjour Sandra.
Wow, elle est véritablement stylée ta mobylette ! Je pense qu’elle ne tardera pas à être vendue mais tu peux toujours essayer de la mettre sur un site de petites annonces gratuites afin que cela se passe au plus vite. En voilà un : http://www.badiliz.fr/search2.php?id_rubrique=8&q=&ou=code+postal%2C+ville...&distance=100&ok.x=22&ok.y=7&4b9f21612f9188477edacd513cf62193=1 J’espère que j’ai pu t’aider. À bientôt.
Wow, elle est véritablement stylée ta mobylette ! Je pense qu’elle ne tardera pas à être vendue mais tu peux toujours essayer de la mettre sur un site de petites annonces gratuites afin que cela se passe au plus vite. En voilà un : http://www.badiliz.fr/search2.php?id_rubrique=8&q=&ou=code+postal%2C+ville...&distance=100&ok.x=22&ok.y=7&4b9f21612f9188477edacd513cf62193=1 J’espère que j’ai pu t’aider. À bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ! j'ai jamais vu de mob aussi stylé !!!elle est trop belle ta trop de chance de l'avoir ...
je te l'aurais très volontier acheter mais mon buget n'ai que de 300 euro dommage ..a une prochaine fois !!!! a+
je te l'aurais très volontier acheter mais mon buget n'ai que de 300 euro dommage ..a une prochaine fois !!!! a+
Peut-être vous trompez-vous de site pour vendre votre mobylette. Je vous conseille plutôt PriceMinister ou Leboncoin si ce n'est déjà fait...bonne chance

