Problème démarrage Volkswagen Golf 4
karai21
-
Karai21 -
Karai21 -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma golf 4 sdi de 98, je suis obligé de de débrancher la sonde de température sinon le véhicule ne démarre pas du tout une fois la sonde débrancher elle a régime instable fume énormément blanc et cale 9 fois sur 10 .Si je laisse la sonde brancher elle ne démarre pas du tout .Sinon une fois démarrer après un bon quart d'heure a insister sur le démarreur elle a un régime stable et répond bien a accélérant.
Voici réparations déjà faites : bougie préchauffage, relais 109 et 103, volet papillon.
Merci d'avance
Je rencontre un problème avec ma golf 4 sdi de 98, je suis obligé de de débrancher la sonde de température sinon le véhicule ne démarre pas du tout une fois la sonde débrancher elle a régime instable fume énormément blanc et cale 9 fois sur 10 .Si je laisse la sonde brancher elle ne démarre pas du tout .Sinon une fois démarrer après un bon quart d'heure a insister sur le démarreur elle a un régime stable et répond bien a accélérant.
Voici réparations déjà faites : bougie préchauffage, relais 109 et 103, volet papillon.
Merci d'avance
A voir également:
- Fusible anti démarrage golf 4
- Relais 103 golf 4 - Meilleures réponses
- Relais 109 golf 4 - Meilleures réponses
- Anti demarrage - Guide
- Fusible anti démarrage kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Supprimer l'anti démarrage sur Kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a guère que la lecture des codes défauts qui vous donnera une indication fiable. Amicalement.
Il n'y a guère que la lecture des codes défauts qui vous donnera une indication fiable. Amicalement.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
la sonde est probablement en cause
Karai21
La sonde de température a ete changer désolé j'avais oublié et je l'ai brancher 0 défaut
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
celle sur le radiateur ou celle sur la culasse?
Karai21
Celle sur la culasse il y a une sonde sur le radiateur ?