A voir également:
- Que penssee vous de la 500kle de 2007
- C4 picasso 2007 problème - Forum Monospaces
- Kia sportage 2007 - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Peugeot boxer 2.2 hdi 100cv 2007 avis ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage heure c4 picasso 2007 ✓ - Forum Monospaces
- Hyundai santa fe 2007 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
j'en ai eu une en 2007 c'est les toutes dernieres , par rapport au ancienne j'ai eu une de 1998 la nouvelle est plus confortable en solo est en duo , mais elle est beaucoup moins puissante du au 3 catalisseurs qui se trouvent dans le pot . C'est une trés bonne moto legere maniable economique a l'usage

