Attention à la chute
olivier
-
Gérard -
Gérard -
Je suis stupéfais de voir avec le beau temps le nombre inconsidéré de motard qui se balade en t-shirt short et sans gant sans compté de leur passager (e) dans des tenue toute aussi estival et parfois roulant a des vitesse tres elevée vous en pensez quoid? en même temps nos amis tout bleu sont aussi en chemisette ne devraient ils pas montré l'exemple?
A voir également:
- Chute en scooter
- Débridage scooter - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Scooter daelim 125 avis ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Achat d'un scooter électrique - Accueil - Scooter
- Probleme demarrage scooter chinois 125 - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Scooter autoroute ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette