A voir également:
- Moto virée 21
- Dorsale moto - Accueil - Moto
- Quel rétroviseur moto - Accueil - Moto
- Cout permis moto - Guide
- Conduite sans permis moto - Accueil - Infractions
- Meilleur blouson moto été - Accueil - Moto
2 réponses
bonjour Philippe, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances, ce qui doit être le cas car j'ai regardé votre album photos. Pour votre virée moto, ça va être sympa surtout s'il fait soleil, pour ma part, je ne peux pas venir, pas de moto!!!!!!! Plus sérieusement, j'ai mon week-end de libre et je vais en profiter pour passer du temps avec mes filles. Amusez-vous bien. A bientôt peut-être. Patricia
