A voir également:
- Scooter qui s'éteint en roulant
- Mon scooter s'est arreté en roulant et ne demarre plus - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Voiture qui s'éteint en roulant essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant stop qui s'allume et s'éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Scooter qui s'étouffe et s'éteint - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Scooter s'étouffe à plein gaz ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette
3 réponses
salut moi aussi je roule en er6.un modele de 2008 donc en rodage.JE TROUVE CETTE MOTO SYMPA PLUSTOT ORIGINIALE ET SURTOUT FACILE A MANIER EN VILLE.perso je l'ai equiper de quelques accessoires comme un pot une selle leche roue saute vent afin de la personaliser.mais je viens de voir le nouveau modele qui va sortir et ca m'a l'air pas mal aussi.


salut moi aussi je roule en er6.un modele de 2008 donc en rodage.JE TROUVE CETTE MOTO SYMPA PLUSTOT ORIGINIALE ET SURTOUT FACILE A MANIER EN VILLE.perso je l'ai equiper de quelques accessoires comme un pot une selle leche roue saute vent afin de la personaliser.mais je viens de voir le nouveau modele qui va sortir et ca m'a l'air pas mal aussi.


salut moi aussi je roule en er6.un modele de 2008 donc en rodage.JE TROUVE CETTE MOTO SYMPA PLUSTOT ORIGINIALE ET SURTOUT FACILE A MANIER EN VILLE.perso je l'ai equiper de quelques accessoires comme un pot une selle leche roue saute vent afin de la personaliser.mais je viens de voir le nouveau modele qui va sortir et ca m'a l'air pas mal aussi.

