Side car a louer?

eric -  
 eric33 -
Bonjour!
Je me marie l'an prochain, et je recherche un sidecar pour emmener ma petite chérie a la mairie et a l'église. je n'ai rien trouvé en pret ou location; alors si quelqu'un a un plan de recherche... il est le bienvenu!
Merci à vous de m'aider

4 réponses

Marie -Noelle
 
Bonjour , je me suis mariée l'année dernier en trick .

Pour trouvé vas sur les forum moto et lance l'appel .

Bien entendu tu invite le pilote au vin d'honneur .
0
eric33
 
merci pour l'info! je vais le tenter de cette manière
0
Olivier
 
Merci de préciser dans quelle région. Une solution : des annonces sur les sites du SCCF ou de l'ASF.
Bonne chance
0
eric33
 
je suis dans le maine et loire, proche de cholet. merci de ces reponses, elles me donnent du courage pour continuer les recherches.
0