Aprilia classique
Résolu
RONALD
-
francis -
francis -
A voir également:
- Aprilia classic 125 avis
- Permis 125 age - Guide
- Scooter sym 125 avis - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Probleme demarrage scooter chinois 125 - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Vitesse maxi 125 varadero debridage ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Problème demarrage Quad 125 chinois - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
réglage carburateur ou verifiier la buse d'arriver d'essence dans le carbu c un petit boulon percé d'un fin trou qui gere l'arriver d'essence qui se trouve dans le carbu je ne voit que sa pour la consommatiion exesif voila a bientot
RONALD
merci dorothee tu ai une vrai prof de la moto bisous


Bonjour,
Je possède également une Aprilia classique 125 cm3 et sur ces modèles la buse d’arrivée d’essence est généralement élargie après sortie d’usine par le concessionnaire à la demande de l’acheteur, ce qui permet d’augmenter la vitesse de la machine. Inconvénient consommation en hausse. Cordialement
Gérald Popielarz


