A voir également:
- Creer un moto club dans l'ouest du 92
- Prix du permis moto - Guide
- Dorsale moto - Accueil - Moto
- Quel rétroviseur moto - Accueil - Moto
- Moto 50cc masai avis - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Conduite sans permis moto - Accueil - Infractions
5 réponses
coucou moi je fais partie du motoclub75!
RDV tous les vendredis soir au POPB (berçy) puis viré au roadstergates puis on voit!
si ça te dis connecte-toi sur le forum du même nom...
bizz à bientot
RDV tous les vendredis soir au POPB (berçy) puis viré au roadstergates puis on voit!
si ça te dis connecte-toi sur le forum du même nom...
bizz à bientot
SALUT belle moto jaime bien, je pense que plus il y a de club plus il y a de solidarité alors fonce au plaisir de te croiser
Bonsoir
je suis tout à fait partant pour créer un moto club de l'ouest parisien mais je sais qu'il en existe plusieurs et sur rueil ou je demeure il y en a déjà un mais cela ne veut pas dire que l'on ne peut pas en recréer un?
Cordialement et à bientôt
Bruno
PS j'ai un Tiger triumph 955i
je suis tout à fait partant pour créer un moto club de l'ouest parisien mais je sais qu'il en existe plusieurs et sur rueil ou je demeure il y en a déjà un mais cela ne veut pas dire que l'on ne peut pas en recréer un?
Cordialement et à bientôt
Bruno
PS j'ai un Tiger triumph 955i
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

