Motard du 24?

sophiebouissiere -  
 didier6 -
Allo?
Y at'il des motards (es) du 24 afin de se faire des ballades sympas???
Si oui contactez moi!!!

appel de phares

2 réponses

didier6
 
oui mais ko bo jours.... ( rocket III triumph de 2005 )

vieu motar ke jamais
0
didier6
 
du perigord noir je precise kom tu es du bergeracois
0