Quels produits pour faire briller la carroserie de notre 2 roues?

Résolu
jean luc -  
 pascal -
Bonjour,

Avec quels produits peut on faire briller la carroserie de notre moto ou scooter?
Merci

58 réponses

  • 1
  • 2
  • 3
frederic
 
avec des produits GS27 ou le top c'est les produits MEGUIAR'S.
0
isabelle4
 
coucou j'ai une cbf 600 et je la fai briller avec de la fee du logis elle es nikel et elle brille la poussiere ce repose moins vite dessus et quand il pleut l'eau glisse dessus
0
jeremy
 
WD40 is magic nettoie degraisse protege et fait brillé protége de l'eau
applique sur tous ton 2 roue (moteur plastique câdre tous quoi)
voilà bon nettoyage! :)
0
sybille
 
gs27 ou farecla ou effectivement meguiar s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mathieu2
 
moi je la nettoie qu'avec du polish ça enlève les taches les plus tenaces sans efforts
0
alexandre
 
pour moi le meilleure produit c le gs 27 c ce que j utilise pour ma moto
0
gregory
 
avec la fee du logis c nikel surtout sur le reservoir
0
LUDOVIC
 
wash and waks de chez motul super produit enlève toute trace de salissure même la graisse nickel pour les jantes aussi !!!
0
Hervé
 
WD 40 pour un cadre alu (sans peinture ni vernis) et GS 27 pour le reste...
0
benoit
 
belgom ou gs 27
0
julien
 
BELGOM polish et BELGOM alu pour tes jantes!
0
jipisan
 
lavage a l'eau avec un peu de liquide vaiselle (tres peu ) et apres la fee du logis et un chiffon microfibre,rien de tel ! c'est nickel !
les jantes un produit special jantes style gs27 ou de l'ajax vitres ,ca marche aussi
attention pour les bulles pas de produit vitres ,un lavage a l'eau et un produit anti microrayures (magasin moto) et une micro fibre
0
kevin
 
tu va te renseigner dans une grande surface et tu va dans le raillon automobile et tu demande un renseignement pour un produit ou au pire tu pren un produit moussant que je c'est plu le nom c'est pour moquette carosserie etc...
0
alban
 
Salut, un produit peu courant qu'on ne trouve que sur les marchés ou les pro de la carrosserie le G 5OO, acryl et teflon, ça t'enléve n'importe quelle tâche, ça dure 6 mois et l'eau ruisselle dessus. Je l'utilise même sur ma visiére, c'est terrible.

Ride on.
0
Judicaël
 
J'en ai essayé beaucoup mais le GS 27, c'est le top.
0
laurent
 
avec de l'eau ecarlate n'abime pas la peintyre
0
carlos
 
Salut,chez moi c'est meguiars,avec ça le resultat et nikel.
Je t'ai mis la photo du shampoing que j'utilise.

a+
0
MICHAEL
 
Salut, la fee du logis ca donne de bon resultats et c est pas cher.
0
emmanuelpailleux
 
salut,
Alors pour les carénages et tout ce qui est peinture aprés un bon lavage, une solution simple et pas chére, LES PRODUITS POUR LES MEUBLES à base de cire, ils font briller et n'abimes pas la peinture.
Pour les piéces mécanique, le W40 et nickel, il protége et rend un brillant, MAIS ATTENTION attaque autocollant et peinture.
0
davidgalandon
 
salut a tous !! oui je confirmes , la fée du logis c'est nickel pour faire briller tout ça , a eviter sur les selles sinon c direct la glissade a la moindre acceleration !!mdr !! bonne route a tous !!tchuussss
0
  • 1
  • 2
  • 3