Quels produits pour faire briller la carroserie de notre 2 roues? - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
muriel
 
pour la carosserie je ne sais pas mais pour les chromes et moteur rien de mieux que : decap four (pas une sous marque).mon mari utilise ça depuis un bon moment et pas de problemes.tchao
0
cobessi.didier
 
Salut
Cherche sur le net BELGOM ALU ou INOX ou CHROME
et des chiffons
0
emmanuelle
 
Salut, avec du fée d logis et un chiffon sa marche bien ou du chrome
0
anouchka
 
il n'y rien de mieux que la fee du logis (vendu pou nettoyer tele, informatique)vendu dans tous supermarché, et un coup de chiffon et c'est super.
Bon nettoyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sarah
 
Je confirme rien de mieux que la fée du logis !!! (attention pas sur la selle car çà glisse...)
0
philippe3
 
Fée du logis,ça brille et ça n'est pas agressif pour la peinture!
0
Stéphanie
 
Salut !
WD40 il n'y a pas mieux !!!!
0
FRANCK
 
Salut,
Pour faire briller la crosserie de la moto rien de tel qu'une bombe de Fée du Logis. Et oui!!! C'est pas fait pour ça normalement mais c'est nickel. ATTENTION surtout pas la selle ni les poignées. Sinon après ça glisse.
Astique bien.
Franck
0
sandrine
 
salut, perso on utilise fée du logis !! c top et c pas cher !! alors à votre bombe !!
0
Maryline
 
Pratiquant la moto depuis + de 20 ans ; le produit idéal : Belgom alu que vous trouvez chez tous les concesionnaires moto.
Cordialement
0
michel
 
trouve les produit GS27 c'est ce que j'utilise et c'est le top
0
christophe11
 
comme beaucoup pour nettoyer faire briller la fée du logis idem pour le casque c'est vraiment nickel !!!!!!!!!!!!!!!!! et que sa brille mais avant il faut frotter. bin oui quand même!!!!!!!!!!!!!!!!

0
cedric6
 
C'est vrai la gamme GS27 est ideal !
0
julien
 
LA FEE DU LOGIS C EST LE TOP Y A PLUS CAS FROTTER
0
delphine3
 
20 ans à astiquer les motos exposées dans les 1700m² de la concession de mes parents avec..... du fées du logis :)
0
michel13
 
pour moi j ai une moto qui va avoir 2 ans dans une semaine et je la nettoye avec du krafft une marque qu il y a dans un grand super marché avec 24780 kms
0
pascal
 
moi comme delphine avec Fée du Logis

cordialement
0
lacazelucien
 
Avec du caviar
-1
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3