Aux motards

jean-marc andre -  
 bruno12 -
bonjour aux motards je possede un 1000cbr depuis longtemp je viens d arriver dans ce groupe je suis sellier garnisseur j ai cree les selles bagster quand j y travaillais alors si je peu vous renseigner sur les selles ce n est pas un probleme je veux me metre a mon compte apres 34 ans de sellerie j attends vos appels et vos sugessions a plus

2 réponses

didier6
 
noble métier !! j'ai fait faire la sellerie ( y a quelques années ) de ma Honda F6C par un pro de la sellerie de Montpellier (cuir, skai et alcantara : magnifique !! sauf l'alcantara quand il pleut....) je l ai vendu en aout 2004 ( à un conducteur d TGV de Montpelier !! le monde est petit !! ) pour une rocket III rouge ( que je vends actuellement...) elle est sur lacentrale.fr depuis quelques mois...
sinon des que je pourrais m'équiper, je vais m'essayer à l'aérographie ( pour mon plaisir personnelle ! )

si vous avez des conseils à me donner sur l'aérographie ( je prends tout ! ) n'hésitez pas !! ( matériel, technique, site internet.....)

didier

0
bruno12
 
bonjour ami motard..ou mrs bagster..super metier , dommage que les selles confort soient si cheres..amitié motard..
0