Coucou motards du 24!!

sophiebouissiere -  
 sophiebouissiere -
Hello! Motards du 24, pourquoi pas "monter" un club des copains d'avant? Se faire des virées entre motards, c'est sympa! Si cela vous interesse contactez moi! Appel de phares

1 réponse

sophiebouissiere
 
salut!!
T'es pas du 24!!! cela va etre dur!!!!
0