Ou peut on faire de la piste en bretagne?????

raymond1 -  
 marie yvonne -
ou peut on faire de la piste en bretagne?????
A voir également:

4 réponses

Cyril
 
OUI , IL Y A UNE CIRCUIT EN BRETAGNE ! CELA SE TROUVE A "FEE DE BRETAGNE" 30 KM DE NANTES ! J'Y SUIS SUR LA PHOTO LORS D'UN RASSEMBLEMENT PORCHE .

0
Pascale
 
Bonjour,

Je te suggère de te renseigner auprès de la Fédération Française des Motards en Colère de la région bretonne.

FFMC Finistère
4 rue Pierre Brossolette
29200 BREST
E-mail : ffmc29@hotmail.fr

Loire Atlantique
46, route de Vannes - 44100 NANTES - Tél./fax : 02 40 76 35 87
Voir aussi notre site officiel :
http://ffmc44.ouvaton.org/

ou
encore la FFMC 35...

Régale toi bien !
Pascale, Ducatiste
0
bret205
 
Lohéac à 30 km au sud-ouest de rennes direction redon (piste 1.7 km), ou fay de bretagne sur la route Nantes Vannes (4.3 km de pur bonheur).
0
marie yvonne
 
je ne s est pas
0