Les discussions

Didi972 Mécanique, entretien et pannes

Volant

Résolu

Bonjour, J'ai mon volant qui bouge au niveau du bas comme si il était desserré la partie haute en revanche reste correct que le bas comme si une v...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Edawards_0352
wakanoum512 Mécanique, entretien et pannes

Recherche nom de pièce véhicule

Résolu

Bonjour, Une pièce de mon véhicule ( fourgon Citroën jumper) au niveau de ma porte coulissante s'est casser et j'aimerai trouver sur internet une d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Ulysse5818
Flo Mécanique, entretien et pannes

Carrossier

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un carrossier pas trop cher, car je viens d acheter une voiture d occasion, je suis dans le 95, merci beaucoup

Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Paul-Bernard
Hadj Mécanique, entretien et pannes

Caddy 2021

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir l'utilité de des deux orteils derrière le volant a gauche et à droite marke +et- Par essai je trouve la liaison avec l'...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Hadj
hedenne Mécanique, entretien et pannes

Ma clio ne démarre pas

Résolu

Bonjour ! Ma clio ne veut plus démarrer et affiche le message : "Panne de freinage" et "ABS", savez vous si ça provient de la batterie, du démarreur o...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
hedenne
Utilisateur anonyme Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio chiffre

Résolu

Bonjour Pouvez-vous me renseigner sur l'autoradio de ma Citroën C4 de 2005 J'ai un chiffre de 9999 KM sur l'écran mais qui ne change jamais de chiff...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Ulysse5818 Mécanique, entretien et pannes

Lever une tondeuse auto-portée

Résolu

Bonjour, Dans quel sens faut-il lever cette tondeuse pour nettoyer et avoir accès à la lame ? Le filtre à air et l'échappement sont situés à l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Ulysse5818
El-pic Moto/scooter/trottinette

Avis moto

Résolu

Slt a toi, J’avais une moto 50cc et maintenant j’ai le permis A1 depuis 4mois et j’ai toujours pas acheter de moto 125, je pense me prendre une roads...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Edawards_0352
Sophie Mécanique, entretien et pannes

Changement de liquide de frein

Résolu

Bonjour, j'ai pris rendez-vous pour la révision des 60000 km de ma Twingo 2 de 2014 pour mercredi prochain. Dans le devis, figure la vidange du liqui...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
snocky.
Max Tuning

Les puces pour moteur sont-elles dangereuses ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer une puce électronique pour booster le moteur de mon Audi A3 150 FSI, mais j'ai quand même des doutes sur le résultat....

45 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
al
fabien73 Radars et permis

Contestation pv, vice de forme ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un PV pour usage de téléphone au volant tenu en main par le conducteur par agent verbalisateur sans interpélation de la Police. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
alban
nexus Mécanique, entretien et pannes

Audi a4 abs esp

Résolu

Bonjour, Audi a4 2001 B6 1.9 tdi 130 Je vous explique mon problème, quand je presse la pédale de frein j'ai le voyant esp et abs qui s'allume d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
nexus
Kapo04 Mécanique, entretien et pannes

Audi a4 b6 2001

Résolu

Bonjour, J'aurais une question je possédé une Audi a4 1.9tdi 130 b6 de 2001 La température d'eau ne va jamais à 90degres même long trajet etc ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
snocky.
mecanodu22 Mécanique, entretien et pannes

Espace 3

Résolu

Bonjour, j'ai un pb sur une espace 3 impossible de changer les vitesse sauf 1 et 2 je pens que la boite est morte est il facile de la remplacer sur ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
lafirma
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Liquide de refroidissement se vide

Résolu

Bonjour, Sur Ford Mondeo, le réservoir du liquide de refroidissement se vide au 3/4, impossible de trouver la fuite. Comme il reste un fond de liquid...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
steeve
Golf Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne demarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai une golf 3 1l8i qui ne démarre pas, le demareur tourne mais le moteur ne se lance pas, j'ai changer bobine, tete delco bougies. Quan...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Golf
Lolo76_1177 Mécanique, entretien et pannes

Bruit sourd voiture

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour demander des avis concernant ma Peugeot 308 sw. Depuis quelques temps ma voiture fait un drôle de bruit, c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Lolo76_1177
Mamax37 Radars et permis

Amende feu rouge

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : ce matin pour aller à mon stage qui commence très tôt (ce qui me stresse énormément sur la route) j'ai grillé un feu ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Etienne_3502
Namson_7603 Mécanique, entretien et pannes

Kia sportage

Résolu

Bonjour, Svp j'ai un problème avec ma KIA sportage 2009. Elle refuse de démarre alors que je viens a peine de couper le contact. Quant je me la clé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
snocky.
pikornos Achat, vente et démarches

Système immatriculation

Résolu

Bonjour, J'achète un véhicule immatriculé avec l'ancien système, dans mon département, puis-je conserver l'immatriculation ou dois-je passer obliga...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
pikornos
Résultats 451 - 500 sur un total de 3 651