Le bouton de dégivrage ne s'éteins pas. berlingo
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une Berlingo M Utilitaire d'occasion de 2020 malheureusement la "clim" ne fonctionne pas bien et ne s'éteint pas. Le ...
Bonjour, Je viens d'acquérir une Berlingo M Utilitaire d'occasion de 2020 malheureusement la "clim" ne fonctionne pas bien et ne s'éteint pas. Le ...
Bonjour, Après avoir fait un petit trajet, puis écouter la musique moteur éteint, lorsque ma voiture c est mis en économie de énergie j'ai voulu l...
Bonjour, depuis bientôt 1 semaine sur ma ds4 de 2011 j’ai un voyant défaut moteur faites réparer le véhicule qui apparaît et disparaît tout les jours ...
Bonjour, J'ai mon volant qui bouge au niveau du bas comme si il était desserré la partie haute en revanche reste correct que le bas comme si une v...
Bonjour, j'ai une 207 cc essence 150CV de 2007 et le garage Peugeot Courtois de Viroflay me demande 615 euros de réparation pour changer 4 bougies e...
Bonjour, Une pièce de mon véhicule ( fourgon Citroën jumper) au niveau de ma porte coulissante s'est casser et j'aimerai trouver sur internet une d...
Bonjour, Je roulais tranquillement quand un bruit de fort cliqueti est survenu, j'ai arrêté le moteur, quand j'ai voulu le redémarrer il ne tenait p...
Bonjour, je recherche un carrossier pas trop cher, car je viens d acheter une voiture d occasion, je suis dans le 95, merci beaucoup
bonjour Ford mondéo essence 2001 comme indiqué dans le titre les 4 éclairages s'allument même temps les fusibles ok. si je retire le fusible pha...
Bonjour, Je viens vers vous car ma voiture bloque a 2500 tours quand jaccelere dessus, il y a t'il un anti rupteur ou un truc du genre? Merci de...
Bonjour, Ma Clio 4 2015 essence équipée du système start and stop, ne démarre pas les matins et elle affiche une erreur d’antipatinage activé, je f...
Bonjour, Si quelqu'un a rencontré la même panne aléatoire que moi et a trouvé la solution wink HELP svp ! FORD Focus II Hatchback Phase 2 1.8 ...
Bonjour, Je voudrais savoir l'utilité de des deux orteils derrière le volant a gauche et à droite marke +et- Par essai je trouve la liaison avec l'...
Bonjour, voilas j’ai changé la batterie de ma polo 5 match 90ch tdi 2013 et depuis mes radars de recul ne fonctionne plus
Bonjour ! Ma clio ne veut plus démarrer et affiche le message : "Panne de freinage" et "ABS", savez vous si ça provient de la batterie, du démarreur o...
Bonjour Pouvez-vous me renseigner sur l'autoradio de ma Citroën C4 de 2005 J'ai un chiffre de 9999 KM sur l'écran mais qui ne change jamais de chiff...
Bonjour, Dans quel sens faut-il lever cette tondeuse pour nettoyer et avoir accès à la lame ? Le filtre à air et l'échappement sont situés à l'...
hello, je vais acheter un scooter prochainement. je vis dans un appart et du coup, je me demandais si ça ne risque pas de poser problème surtout a...
Bonjour, J'aimerai bien avoir votre avis sur la puissance de la voiture Hyundai Getz. Ma soeur à soeur a acheté cette voiture avec 100.000km au table...
Bonjour j ai une classe A 180 diesel avec 90000 klm qu elle sont les panne a prevoir sur ce type de vehicule merci
Slt a toi, J’avais une moto 50cc et maintenant j’ai le permis A1 depuis 4mois et j’ai toujours pas acheter de moto 125, je pense me prendre une roads...
Bonjour Où se trouve les bouchons de vidange et de remplissage de l'huile de boite ? Sur Opel Zafira 1.9D Merci
Bonjour* Qui peut me dire les défauts 4x4 tucson ?
Bonjour,j'ai mon berlingo qui ne se ferme plus.J'expliques.J'ai mon témoin de portes ouvertes qui reste allumé en roulant malgré les portes fermées co...
Bonjour, mon coffre arrière est coincé sur une xsara break. Impossible à ouvrir. cependant on entend tout de meme un "tic" à l'avant du véhicule... es...
Bonjour, J'ai une Mégane 1 phase 2 diesel Farway de 2002, le voyant SERV reste allumé après démarrage et je n'ai plus qu'un seul OK qui clignote ava...
Bonjour, combien coûte en moyenne une assurance pour une voiture sans permis ?
Bonjour, j'ai débranché ma batterie pour changer les bougies de préchauffage, lorsque j'ai voulu démarrer , le message suivant est apparu, (anomali...
J'ai une question afin de pouvoir potentiellement identifier un souci sur ma voiture. Lorsque je démarre ma voiture à froid ou à chaud, et que je ...
Bonjour, j'ai pris rendez-vous pour la révision des 60000 km de ma Twingo 2 de 2014 pour mercredi prochain. Dans le devis, figure la vidange du liqui...
Bonjour A quel kilométrage avez vous changer votre courroie de distribution ? Et qui vous l'a changé et a quel prix ? Merci de vos avis
Bonjour, J'aimerai installer une puce électronique pour booster le moteur de mon Audi A3 150 FSI, mais j'ai quand même des doutes sur le résultat....
Bonjour, J'ai un gros problèmes sur mon berlingo 1.6hdi de 2008. Voilà il démarre très bien et tourne rond mais après avoir roulé un peu ( je fait 1...
Bonjour, j'ai depuis quelques temps des problèmes pour démarrer ma twingo. Elle démarre des fois, des fois non, c'est assez variable, et donc assez d...
Bonjour, j'ai reçu un PV pour usage de téléphone au volant tenu en main par le conducteur par agent verbalisateur sans interpélation de la Police. ...
Bonjour, Audi a4 2001 B6 1.9 tdi 130 Je vous explique mon problème, quand je presse la pédale de frein j'ai le voyant esp et abs qui s'allume d...
Bonjour, J'aurais une question je possédé une Audi a4 1.9tdi 130 b6 de 2001 La température d'eau ne va jamais à 90degres même long trajet etc ...
Bonjour, sur ma C5 Prestige diesel de 2005,mon rétroviseur coté gauche s'ouvre trop et ne ce repli plus.Pouvez vous me donner quelques conseils:soit p...
Bonjour, j'ai un pb sur une espace 3 impossible de changer les vitesse sauf 1 et 2 je pens que la boite est morte est il facile de la remplacer sur ...
Bonjour ayant acquis une toyota CH-R d'occasion je n'ai pas de carnet d'entretien et selon le vendeur c'est normal " il n'y en a plus " pour les ...
Bonjour, Sur Ford Mondeo, le réservoir du liquide de refroidissement se vide au 3/4, impossible de trouver la fuite. Comme il reste un fond de liquid...
Bonjour, j'ai une golf 3 1l8i qui ne démarre pas, le demareur tourne mais le moteur ne se lance pas, j'ai changer bobine, tete delco bougies. Quan...
Bonjour à tous, Étant nouveau je me présente. Arnaud je possède un camping car Pilote avec un porteur Citroën Jumper 2.8 hdi de 2006. Je viens d...
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour demander des avis concernant ma Peugeot 308 sw. Depuis quelques temps ma voiture fait un drôle de bruit, c...
Bonjour, Voilà mon problème : ce matin pour aller à mon stage qui commence très tôt (ce qui me stresse énormément sur la route) j'ai grillé un feu ...
Bonjour, Svp j'ai un problème avec ma KIA sportage 2009. Elle refuse de démarre alors que je viens a peine de couper le contact. Quant je me la clé ...
Bonjour, es ce que en débranchant ma batterie je peux remettre les réglages injection etc... par default d'origine sur c5 1.8l 125 cv de 2009 car les...
Bonjour, J'ai un soucis sur ma seat ibiza, voyant airbag, klaxon et commande au volant ne fonctionne plus, après passage a au diag j'ai cette err...
Bonjour, J'achète un véhicule immatriculé avec l'ancien système, dans mon département, puis-je conserver l'immatriculation ou dois-je passer obliga...
Bonjour, J'ai un problème de ventilation habitable , pas de courant aux connecteurs.Le fusible est bon. Pourriez-vous m'aider SVP. Cordialement