Panne sur un xsara picasso de 2002 1.8 16v
Résolu
Mich
-
mich18150 Messages postés 4 Statut Membre -
mich18150 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je roulais tranquillement quand un bruit de fort cliqueti est survenu, j'ai arrêté le moteur, quand j'ai voulu le redémarrer il ne tenait plus le ralenti et un bruit de quelque chose de cassé à l'intérieur. La courroie de distrib a été changée, j'ai fait 1500 km. Es ce un capteur ?
Merci de me renseigner.
Cordialement.
Je roulais tranquillement quand un bruit de fort cliqueti est survenu, j'ai arrêté le moteur, quand j'ai voulu le redémarrer il ne tenait plus le ralenti et un bruit de quelque chose de cassé à l'intérieur. La courroie de distrib a été changée, j'ai fait 1500 km. Es ce un capteur ?
Merci de me renseigner.
Cordialement.
A voir également:
- Changer cable embrayage xsara picasso
- Changer embrayage - Guide
- Démarrer xsara picasso avec câbles - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer émetteur embrayage c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer cable traction tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
Es ce possible ?! J'ai changé la courroie et fait 1500 km tout allait bien !
Ce ne serait pas un capteur par hasard ?