Clé perdue pour barre de toit : que faire ?
RésoluBonjour je viens d'acquérrir des barres de toit picasso mais malheureusement la personne n'a plus la clé pour fixer les barres et utilisait un tourne...
Bonjour je viens d'acquérrir des barres de toit picasso mais malheureusement la personne n'a plus la clé pour fixer les barres et utilisait un tourne...
Bonjour, Après un journée les voyants se sont allumés à nouveau. Je vais voir cela avec mon garagiste
Bonjour, Aujourd hui j ai changé mon ampoule arriere gauche de mon feu stop. Ensuite je me suis apercue que des que j allume mes feux, mes feux stop r...
Bonjour, Je possède une citroen berlingot 2004 Après quelques jours d'inutilisation, elle ne démarre plus (batterie à plat) Après recharge de l...
Bonjour, J'ai une C3 HDI et alors que j'étais sur l'autoroute pour faire Caen/Rennes, ce fameux voyant orange, s'allume, il s'accompagne d'un petit b...
Bonjour, Voilà le problème j'ai un tracteur tondeuse avec moteur Briggs & stratton 13,5 HP et quand je le démarre il tourne une dizaine de secondes av...
Bonjour, suite à quelques réparations "maison" et un débranchement de la batterie sur ma fiât 500 le kilométrage clignotait le blue and me et le port ...
bonjour, je suis désespérément à la recherche d'un plateau ( support) de carte sim mini pour le téléphone de ma 6.45ci de 2004 que je possède depuis p...
Bonjour tous le monde Ma fermeture centralisé sur ma XSARA PICASSO 2.0 HDI 2004 ne marche plus la pile est bonne Quand j'appuie sur le bouton sur la t...
Bonjour à toutes et à tous, besoins d’aide je suis bloqué . ???? Présentation de mon véhicule : Modèle : Mercedes Classe A180 CDI Motorisation : ...
Bonjour, j'ai un probleme de voyants de tableau de bord d'alarme(stop arg defaillant, feux de position, feux de recul...) qui s'allument en utili...
Bonjour, J'ai changé la poignée de frein et depuis code erreur 02 sur ma trottinette wayscral Qqn pourrait me dire ce qu'il faut faire svp Merci p...
CITROËN JUMPY SPACE TOURER DU 30/08/2018 Bonjour, cela a commencé par l'apparition du logo CITROËN, puis l'écran e devenu noir. Au cours d'un autre ...
fort claquement à la fermeture automatique des portes sur ma fiat 500 lounge
Bonjour, Je souhaite avoir votre avis sur un soucis que je viens de rencontrer avec ma voiture dacia Sandero Stepway de 2022 qui a 28525 kms. Elle so...
Bonsoir, Je viens sur ce forum en espérant trouver quelqu un qui pourra m aiguiller... Ma Nissan note depuis plus d un an démarre quand bon lui sem...
Bonjour, j'ai un berlingo 1.9d modele 2005 il a 200000km g sorti le moteur pour refaire joint de culasse pompe a eau embrayage... et le ventilo decl...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la procédure. Qui pourrait m'aider, car chez suzuki, il vont me demander une petite fortune pour appuyer sur...
Bonjour, La clim de ma clubman ne fonctionne plus. Elle a décliné peu à peu. Je suis passé chez MINI pour faire recharger le gaz mais on m'a conseill...
Bonjour J'ai une Volkswagen touran année 2006 et lorsqu'elle est en position parking on entend à l'ouverture du capot un bruit de grincements qui ...
Bonjour, Mes clignotants fonctionnent bien sans la remorque, avec la remorque cela fonctionne 3 secondes puis plus de clignotants à l’arrière et sur...
Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'un caisson amplifié. Quand je rebranche la batterie le caisson est allumé , mais quand je met le contact il s’étei...
Bonjour, Pour le calage de la distribution sur une Micra Acenta, je ne sais pas comment procéder pour arriver à déplacer la chaîne sur le bon maillon...
Bonjour, comme de nombreux propriétaires, malheureusement, j'ai subi une panne d'injecteur sur une C4 Picasso achetée neuve en juillet 2013, comptant...
Bonjour, j'ai une megane 4 2018 j'ai voulu recharger ma climatisation et je me suis malheureusement aperçu que j'ai trop chargé de gaz d'un coup c'e...
Bonjour, Mon a pris la voiture et elle c'est arrêté Ensuite impossible de la redémarrer ?
Bonjour, suite au changement de la courroie de variation, maintenant le deux variateur ils tournent et je peux pas passer la vitesse, je voudrais savo...
Qui connais les pannes d'un espace 4 ?
Bonjour, à la communauté. voila j’ai mon voyant rouge de température qui clignote et sonne de façon récurrente depuis peu. aucune hausse de tempér...
Bonjour, J'ai un berlingo 1l6 HDi de 2006 , depuis quelques temps il fait des acoups et me ralenti. J'ai changé tous les filtres, capteur de carbura...
Bonjour, Je profite de votre forum pour savoir si des gens ont eu le même soucis que moi : j'ai une SEAT ibiza essence de 2009 1.4l 85 ch, l’hiver ...
Bonjour, Les garages disent de changer l'huile à transmission et autres aux 100 000 km alors que des personnes qui ont conservé leur véhicule plus de...
Bonjour* Suite à l'utilisation d'un coupon GROUPON (29 €) pour effectuer mon contrôle technique dans un un centre habilité Sécuritest à Morières le...
Bonjour, mon véhicule ne démarre plus pourtant il semble y avoir de la batterie.. après plusieurs essai de démarrage aux câbles, un message s affich...
Bonjour, Puis-je mettre en même temps un dispersant d'eau et un produit pour nettoyage injecteur sinon quel ordre procéder merci de votre réponse
Bonjour, je viens de parcourir ce forum j'ai un soucis sur mon Rav4 ! voyant moteur allumé depuis quelques jours , je suis allé chez toyota qui a pass...
Bonjour, la voiture est une Clio 2 Phase 2 de 2004, 1.5 dci. Elle est restée 8 jours sur un parking(Orly) et à notre retour le (dé)verrouillage d...
Bonjour, à tous Voilà j'explique mon problème. J'ai un berlingo 1.6hdi de 2005 qui va avoir 200 000 km. Depuis 1 mois mon véhicule déconne et a une ...
Bonjour, j'ai un picasso 1.8 avec un problème de compteur qui reste allumé les portes fermées à clé la bsi à été controlé et elle est ok bien sur s...
Bonjour à tous voilà je possède une grande senic 3 phase 3 dont j' ai fait enlever le FAP depuis ma voiture fume au démarrage à froid après plus rien ...
Bonjour, étant incompétente je me dois de vérifier tout diagnostic donné par un mécano donc je risque une question avec éventuellement réponse éviden...
Bonjour, j'ai commandé un boitier additionnel commandé chez turbosst system pour améliorer les performancessur une polo 1,4 TDI de 2008 .Mais j'ai un ...
Bonjour, je suis possesseur d'un c4 picasso HDI 110 fap Pack ambiance de 03/2008.Mon problème est le suivant. Le frein a main electrique est resté ser...
bonjour a toutes et a tous , j'aimerai savoir ou se trouve le filtre a gasoil sur citroen C4 cactus 1.5 blue HDI 16V 102 CV de septembre 2020 . j...
Bonjour, Ma C3 n’a plus de chauffage dans l’habitacle, la ventilation fonctionne normalement… Avez vous une idée ? Merci
Bonjour, Cela fait plus de 4 mois que j'ai un souci avec mon KIA Sportage, garage incompétent qui ne trouve pas la panne ... Lorsque je veux effec...
Bonjour, Voici la panne: le vase d'expansion s'est vidé(2x)-moteur 999cc t-gdi-3cyl 111ch). Après démontage,le joint de culasse est intact mais le ...
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ce serait cool. Car j'ai ce voyant qui s'affiche sur mon tableau de bord sur ma smart forfour. Du ...
Bonjour, J'ai un honda civic EG3 datant de 1991 que je voudrais passer en voiture de collection. Elle a 350 000 kms et fonctionne très bien. Quelle ...
Bonjour* Est ce que quelqu'un a des problèmes avec son Citroën C4 Picasso ?