KIA Sportage manque de puissance
Résolu
Cathy
-
malko -
malko -
Bonjour,
Cela fait plus de 4 mois que j'ai un souci avec mon KIA Sportage, garage incompétent qui ne trouve pas la panne ... Lorsque je veux effectuer un dépassement sur autoroute je n'ai plus du tout de puissance, le véhicule n'avance plus !!! Qui aurait la solution à ce problème pour la réparation.
Cela fait plus de 4 mois que j'ai un souci avec mon KIA Sportage, garage incompétent qui ne trouve pas la panne ... Lorsque je veux effectuer un dépassement sur autoroute je n'ai plus du tout de puissance, le véhicule n'avance plus !!! Qui aurait la solution à ce problème pour la réparation.
A voir également:
- Perte de puissance kia sportage 1.7 crdi
- Kia sportage ne dépasse pas 3000 tours - Meilleures réponses
- Kia sportage perte de puissance - Meilleures réponses
- Injection à contrôler clio 3 sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema courroie alternateur kia sportage 2011 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum kia sportage ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
3 réponses
Bjr, si un concessionnaire de la marque n'a pas réussi à trouver en 4 mois et en considérant qu'ils ont fait le tour d'un peu de tout, comment voulez vous que nous sans avoir la voiture sous la main nous faisions? ??les premières pistes qui seront jetées ici auront sûrement été exploitées! !
Après c'est sur que si le véhicule n'est pas dans une concession kia ça ne peut pas aller
Après c'est sur que si le véhicule n'est pas dans une concession kia ça ne peut pas aller