Ma C3 Hdi n’a plus de chauffage dans l’habitacle.
Résolu
Ritchy
-
Ritchy -
Ritchy -
Bonjour,
Ma C3 n’a plus de chauffage dans l’habitacle, la ventilation fonctionne normalement…
Avez vous une idée ?
Merci
A voir également:
- Problème bouton chauffage c3
- Chauffage c3 ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Plus de chauffage citroen c3 - Meilleures réponses
- Bouton esp - Guide
- Probleme chauffage c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème direction assistée c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme direction assistée c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il peut y avoir plusieurs raisons à votre problème. Voici quelques possibilités :
1. Le liquide de refroidissement est insuffisant : Il faut vérifier son niveau dans le réservoir. S'il est bas, il faudra le remplir à nouveau.
2. Le thermostat est défectueux : Il ne permet pas au moteur de monter en température correctement.
3. Le radiateur de chauffage est bouché : C'est la partie qui permet de diffuser la chaleur dans l'habitacle. Un radiateur bouché peut donc empêcher la diffusion de la chaleur.
4. La commande de chauffage est défaillante : Elle peut être bloquée ou cassée.
Il est recommandé de faire un diagnostic complet dans un garage pour déterminer précisément la cause du problème.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il peut y avoir plusieurs raisons à votre problème. Voici quelques possibilités :
1. Le liquide de refroidissement est insuffisant : Il faut vérifier son niveau dans le réservoir. S'il est bas, il faudra le remplir à nouveau.
2. Le thermostat est défectueux : Il ne permet pas au moteur de monter en température correctement.
3. Le radiateur de chauffage est bouché : C'est la partie qui permet de diffuser la chaleur dans l'habitacle. Un radiateur bouché peut donc empêcher la diffusion de la chaleur.
4. La commande de chauffage est défaillante : Elle peut être bloquée ou cassée.
Il est recommandé de faire un diagnostic complet dans un garage pour déterminer précisément la cause du problème.
Bonjour,
Merci pour votre message.
Effectivement, c’est un manque d’eau dans le vase.
et il y a une fuite juste devant l’habitacle, à l’arrière du moteur, plutôt côté roue gauche…