Tuyau débranché ?
Frieda
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens vers vous car je n'y connais pas grand chose. J'ai ouvert mon capot pour faire un contrôle, ayant une fuite d'huile depuis un certain temps. En y regardant de plus près, j'ai vu un tuyau dans le vide, n'est il pas censé être branché? Il est situé au niveau de l'huile vers le moteur. J'ai une Fiat Punto 60, merci d'avance
A voir également:
- Tuyau qui pend sous la voiture
- Petit tuyau qui pend sous la voiture - Meilleures réponses
- Fuite huile reniflard clio 2 - Meilleures réponses
- Injecteur voiture - Guide
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Rotule voiture - Guide
- Voiture qui broute - Guide
- Garer la voiture - Guide

Merci pour votre réponse, c'est bien ce qu'il me semblait! Je ne sais pas depuis quand il est débranché, cela causait-il la dite fuite?
une fuite ; non
c'est de la vapeur d'huile qui se dégage du cache culbuteur