Les discussions

seb59 SUV, 4x4 et crossovers

Ssangyong roduis

Résolu

Bonjour, est il possible d endommager une transmission sur 30 000km en ayant changer que deux pneus

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
snocky.
Gatien Achat, vente et démarches

Je veux changer ma voiture.

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si Citroen a sorti des C5 diesel phase 2 avec moteur 2 L Si oui de quelle date à quelle date? Le 1L6 me suffirait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
snocky.
nono60800 Mécanique, entretien et pannes

Probleme c4 picasso 2007

Résolu

Bonjour, j'ai la fermeture de porte avg de mon c4 qui fonctionne tres bien en fermeture centralise mais quand je veux l'ouvrir ou la fermer avec la...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
nono60800
tomtom Monospaces

Achat zafira

Résolu

Bonjour, je suis sur l'achat d'un zafira 1.7l magnétique je voulai savoir si il n'y avai pa de souci particulier. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
snocky.
jojo Berlines

Feu

Résolu

Bonjour, un interrupteur qui serai placer ou?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jojo
dslkmjfg guill. Voitures de luxe

Citroën

Résolu

Bonjour : Oui, il y a bien très longtemps que les batteries font 12 volts. Tu as raison : Mais, il y a encore une chose que moi, j'aimerai-bien le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
snocky.
dslkmjfg guill. Voitures de luxe

Automobiles

Résolu

Bonjour : C'est moi. Est-ce qu'il y a des voitures neuves qu'elles font 6 volts pour leur éclairages à l'avant et feux arrière ? Est-ce que 6 volts se...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
GrandCaribou
max du 38 Mécanique, entretien et pannes

Prob de demarage

Résolu

bonjour jais un prob avec mon scenic 1.9 tdi il ne demare plus et je nais plus de vitre electrique a gauche plus de cligotzent ni de sentralisation ni...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Georges106
villepreux78 Berlines

Ou aller pour refaire une double clé de voiture

Résolu

bonjour je souhaiterai faire une double de clé pour ma nissan almera année 2004 ,mais le prix propoé par nissan ma fait flipé pour une simple clé ,q...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
villepreux78
trudell Mécanique, entretien et pannes

Ceintures de securité

Résolu

bonsoir, je possede une citroen C4, et depuis quelques jours le voyant gauche de ma ceinture de securité, bip en continu malgres ma ceinture attachée,...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
trudell64
tangerine Mécanique, entretien et pannes

Carosserie.

Résolu

Bonjour, La même chose pour moi, je cherche à faire repeindre mon véhicule à prix intéressant , couleur orange tangerine( je précise pour le prix)...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jdf_daniel26
lolo57600 Mécanique, entretien et pannes

Climatisation

Résolu

Bonjour, ma climatisation fonctionne plus on ma changer 2 fois mon moteur au garage et compresseur de clim tourne plus depuit

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
snocky.
baloo Mécanique, entretien et pannes

Demarrage sur mon berlingo

Résolu

Bonjour, j'ai un berlingo de 2007, 30 000 kms depuis quelques jours , il refuse de demarrer du premier coup quand je suis au dernier tour de clef...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
snocky.
marcel1379 Achat, vente et démarches

Scooter 125 cc

Résolu

, Bonjour, je voudrais demander aux "experts" leurs avis: voilà, je suis éloigné de 32 kms de mon lieu de travail et j'en ai assez de chercher...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Georges106
dmoiselleha Radars et permis

Aidez moi ,svp, j 'ai un questionnaire à remplir

Résolu

Bonjour, je réalise une étude sur l 'imagination de la voiture du futur , svp, aidez moi en remplissant ce questionnaire! Merci d'avance à tous ceux q...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
dmoiselleha
bebert Mécanique, entretien et pannes

Probleme de code jumper

Résolu

Bonjour, je roule souvent quand le moteur est bien chaud s i j'arrête le voyant code s'allume et il faut que j'attente un certain temps pour r...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Georges106
madame Achat, vente et démarches

Vendre ma voiture

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a vendre ma voiture cause départ a l'étranger xsara Picasso essence 7cv très bon état a 3600E J'ai pas compris pourquoi ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
snocky.
fabio Mécanique, entretien et pannes

Probleme c4 picasso

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec ma c4 Picasso le matin quand je démarre aucun témoin de défaut après une grosse demi-heures il indique problème f...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
snocky.
mic Autoradio / Système embarqué, CB

Berlingot 2004 auto radio

Résolu

Bonjour, Le haut parleur droit fonctionne, mais pas le gauche. Apres invertion des 2 HP , le gauche fonctionne. c'est la connection qui est en caus...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Georges106
citroen c4 Mécanique, entretien et pannes

Vitre avant citroen c4

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme,je viens de changer la platine et le moteur de leve vitre coté conducteur sur une citroen c4 et celle si ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
snocky.
JA3420 Radars et permis

Ordonnance pénale pour feux rouge

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une NOTIFICATION D'ORDONNANCE PENALE qui me notifie - l'inobservation de l'arrêt imposé par un feu rouge et con...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
JA3420
didier Radars et permis

Quand vais je recuperer mes points

Résolu

Bonjour, j ai perdu 6 points le 30 01 2009 2 points le 01 08 2009 1 point le 18 03 2011 quand je vais recup...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Tisuisse
Gerarld SUV, 4x4 et crossovers

Auto 4x4

Résolu

Le duster 4x4 110 cv 2012 est il fiable .reponse rapidement merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
snocky.
IntOuch Citadines

Urgent - quand changer ma courroie de distribution

Résolu

Bonjour, j'ai une 206 x-line clim année 2004, 1.4, 5cv fiscaux, 90cv, 97 000km. Savez vous quand est ce que je dois changer ma courroie ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Georges106
gigi Mécanique, entretien et pannes

Depannage

Résolu

Bonjour, j'ai une sara picasso 16000 essence j'ai plus de contact ,quan je veut mettre en route il y a une sonnerie sa fait ding ding . tout fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
gigi
jpboua Mécanique, entretien et pannes

Après l'hiver

Résolu

Bonjour, J'ai changé la bougie du moteur Brigg et statton 190cc.Le lanceur effectué il n'y a pas d'allumage.La bougie est mouillée d'essence nouvelle....

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Georges106
GERARD Moto/scooter/trottinette

Réparer goldwing 1100 gl

Résolu

Bonjour a toutes et tous ! ça fais deux années de suite que je loue un trike pour mes vacances ! Quel pied de rouler avec ces engins !Je suis néanmoin...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
bugs 18
joby Mécanique, entretien et pannes

Moteur

Résolu

Bonjour, j ai une xara break de 2002 2 litre hdi 90 ch je voulais savoir si s est normal que mon moteur bouge beaucoup quand je coupe le contact ou qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Castormalin
fiabilité 4x4 ssangyong SUV, 4x4 et crossovers

Rayures sur carrosserie

Résolu

Bonjour, sur mon land cruiser, j'ai plusieurs rayures assez marquées sans enfoncement , a part le garage, y a t-il un procédé valable pour bien atté...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
fiabilité 4x4 ssangyong
stf_jpd87 Mécanique, entretien et pannes

Mercédes d 190

Résolu

Bonjour, Sur Mercédes 2.5 diesel année 1990, j'ai le ventilateur de l'habitacle qui ne tourne plus, est-il difficile de le démonter sois-même tr...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
stf_jpd87
Marine23 Mécanique, entretien et pannes

Confondue essence et gasoil

Résolu

Bonjour, Ma fille a mis 25l d'essence dans un moteur diesel en réserve sur une Clio 2. Elle a parcourue 20km avec le réservoir Ainsi. Lorsqu'ell...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Bixby
dago Mécanique, entretien et pannes

Mecanique

Résolu

Bonjour, Les feux stop de ma citroen c3 ne fonctionnent plus. . Pouvez vous m'aider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Georges106
Salvador Collections

Grand recensement du mehari club de france

Résolu

Bonjour a tous Ayant vu sur vos fiches que vous possedez une ou plusieurs MEHARI je me permet de vous ecrire le Mehari club de france fait un grand...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
pascal
chan Mécanique, entretien et pannes

Tension de baterie

Résolu

Bonjour, sur ma c3, vous m'avez dit quille s'agissait dune tension de batterie. Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous me donner plus de précisi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Georges106
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 651