Problème qashqai
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un qashqai de 2008 et je trouve que mon véhicule "tire à droite". Il n'y a pas de changement après plusieurs révi...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un qashqai de 2008 et je trouve que mon véhicule "tire à droite". Il n'y a pas de changement après plusieurs révi...
Bonjour, jai une opel vectra de 94 1l7td mais je sais pa comment on fait pour reconnaitre si ses un moteur isuzu ou pa car je doit changer la boite...
quelle essence mettre dans une clio bye bop annee 1994 du 98 ou du95 mreci pour la reponse
Bonjour, Bonjour, voilas jet une bmw 316i jet les voyant moteur qui reste allumer jet changer beaucoups de piece meme mon tuyau echappement et ma lumi...
Bonjour, j'ai changer lalternateur de ma renault 19 ya a peine un mois et mon voyant batterie c'est réallumer ces jour ci; a koi ca pourrez etre du...
Bonjour, Suite à la depose de la boite pour changer l'embrayage sur mon birlinge 2l hdi 90 de 2003 je ne peu la remettre en route le moteur tourne ...
Bonjour, une personne connait-elle le réglage du frein à main sur une ford monde td de 1995. Y'a t-il un réglage au niveau de la poigné de frein ...
est il légitime que les gendarmes interviennent sur les autoroutes malgré que celles-ci soient privées étant donné le péage pour les utilisées?
Bonjour, J'arrive pas a démarrer ma corsa diesel. Elle a pas roulé depuis un bon moment (8 mois), pourtant les bougies sont neuves, je les ai chang...
bonjour je souhaite acheter le kia sportage je voudrai savoir si c'est un véhicule fiable et savoir combien de km fait on avec le 1.7 crd et le ...
Bonjour,le pot d'échappement de ma mégane scenic est abîmé au 2nd niveau; le tuyau est sectionné ou plutôt descellé du catalyseur peut-on réparer la j...
Bonjour, chers internautes,je suis très désemparé; j'ai perdu la seule clé de contact que j'avais de ma voiture, un 4X4 et j'ai été voir un concess...
Bonjour, j'ai un problème de surchauffe moteur sur ma citroen C exclusive 1,4 essence. Le problème est que l'indicateur de température se mets dans...
Bonjour, un navarra 171 ou un mutsu l200 170 a la place de mon terrano2
que penser vous du gt turbo de chez renault ?
Bonjour Mon autoradio est bloqué suite à un débranchement de batterie et au code mal entré.Lorsque l'allume il est noté SAFE et en dessous BLOQUE. Je ...
Bonjour, ma question et sur l ecran multifonction la température extérieure et il indique je vient de l avoir et je ne comprend pas tous sur le ...
j'ai eu une contevention pour etre passé a un feu rouge peut on m'infliger une contrevention + un retrait de points dans le meme temps?
Bonjour, pouver vous me dire si on n'a le droit de laver une voiture devant sa maison merci
Bonjour, j'aimerais savoir ou est la boite de fusible sur une jaguar xj6 1973. merci
Bonjour, ma clé à distance n'arrive pas à ouvrir la voiture et à l'intérieur tableau de bord éteint pas de contact rien qui marche, pouvez vous...
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi le voyant avec un robinet s'éclaire en orange, j'ai une peugeot 206 essence Merci
Bonjour, Je viens d'acquérir une 206+ trendy 5 portes diesel 2011.Seul reproche des le début, un manque d'insonorisation évident.Pour le reste...
Bonjour, j ai echanger mon ancienne voiture contre cette fiat stilo il y avait un claquement moteur quand on la demarre sa fais claclacclacclac m...
Bonjour, j'ai 1 nissan micra a combien de km je doit changer la courroie de distribution (94520)km 6 ans en juin.. Merci pour vos conseils
Bonjour, J'ai changé la batterie der ma r19 diesel, mais je crois que je me suis trompée de batterie à l'achat. il y a eu un gros bruit et une ...
Est il possible de se le monter soit meme car mes finances ne me permette pas de l'emmener dans un garage.merci pour toutes vos reponses et vos consei...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma citroen xsra phase 1 1.4i je ne peux plus ouvrir mon coffre et la clef ne rentre pas entièrement dedans et qua...
bonjour j ai une polo diesel annee 2000 , quand je veux demarrer et que je tourne la clé tout les voyant s eteigne et l heure ce coupe , on a mis les ...
Bonjour, nous avons prix un pv sur l'autoroute mais la plaque d'imatriculation a un mauvais numero que doit faire? c'est a dire numero de l'imatricula...
Bonjour, J'AI UN PROBLEM DE VENTILATION INTERIEURE DE CHAUFAGE C UN CHAUFAGE CENTRALE AVEC CLIM IL SE M'EST EN SERVICE DONC PAS D'AIR ET L'ORDINATE...
Bonjour,pourrais t'on m'aider j'ai nettoyé mes bougies et ma tete de delco apparament je me suis trompé dans les fils de la tete de delco comment fa...
Bonjour, Je voudrai savoir quel vehicule Utilitaire choisir (model et moteur) pour tracter une remorque freinée (ptac 1000kg) sachant qu'elle aura ...
Bonjour, je voudrai avoir 1ou des astuces pour changer 1courroie alternateur sur citroén évasion de1995
Bonjour, Lors d'un contrôle de police, quelle est la meilleure attitude à adopter ? Si vous avez des petits conseils pour que le contrôle se pass...
Bonjour, Je ne comprends pas Ma voiture, une alfa mito de janvier 2011 1.4 mpi 105cv qui n'a que 2200km ne se vends pas. Elle est sur pas mal ...
Il y a pénurie de sans plomb 98 autour de chez moi.J'ai une 205 de 1985 qui roule habituellement avec du sans plomb 98 puis je passer au sans plomb 95...
Bonjour, J'ai été verbalisé pour non port de ceinture, alors que je l'avais mise en bonne et du forme Je considère ceci comme un abus de pouvoi...
Bonjour, Selon Claude Guéant, tous les panneaux d'indication de radars disparaîtront et seront remplacés. Mais par quoi ? Car il ne dit pas qu'ils ...
Bonjour, Je recherche des avis sur la VOLKSWAGEN POLO 1.2 TDI 75 FAP. Fiabilité conso et sur le bruit car c'est un moteur 3 soupapes
Il y a 2 jours le compteur indiquait 100.000 km. Hier j'ai fait 46 km et il indiquait 000.46 km !. Je n'en croyais pas mes yeux et avec une loupe je...
Bonjour, j'ai mis de l'essence dans mon BMW524 TD, il ne démare plus c'est quoi la solution
Bonjour, je viens de payer une amende justifiée pour depassement de vitesse . Comment contester le retrait de points (1 point), mon permis datan...
Bonjour, en démontant mes roues pour vérifier les plaquettes, je viens de m'apercevoir que les disques changés par norauto voici 2 ans maintenant o...
Bonjour, sur ma nouvelle carte grise il y a la date de première immatriculation (07/11/2000) MAIS PAS de la mise en circulation or depuis peu ma voitu...
Bonjour, sur mon c-max de 2008 115cv TREND je voudrais savoir quel est la périodicité de la vidange moteur la derniere que j'ai fait faire etait a ...
Bonjour, comment savoir à quel moment changer des plaquettes de frein ? je n'ose demander à un garagiste sans me faire "arnaquer". Quand je freine ça...
Bonjour,j'ai un citroen berlingo I année 2007 dont la sonde de t° exterieur ne fonctionne plus car c'a marque 50° de plus environ que la t° reelle .p...
Ayant emboutie l'aile gauche de ma voiture, j'en ai racheté une dans une casse mais la couleur étant différente de ma voiture, je voudrait la poncer m...
Bonjour, ou se trouve et comment remplace-t-on le filtre à pollen sur une "clio 2" merci