Les discussions

isa SUV, 4x4 et crossovers

Problème qashqai

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un qashqai de 2008 et je trouve que mon véhicule "tire à droite". Il n'y a pas de changement après plusieurs révi...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
snocky
peticed Berlines

Comment reconnaître un moteur isuzu d'opel vectra ?

Résolu/Fermé

Bonjour, jai une opel vectra de 94 1l7td mais je sais pa comment on fait pour reconnaitre si ses un moteur isuzu ou pa car je doit changer la boite...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
stf_mareson
loison Mécanique, entretien et pannes

Souci sur ma bmw 316i

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilas jet une bmw 316i jet les voyant moteur qui reste allumer jet changer beaucoups de piece meme mon tuyau echappement et ma lumi...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
loison
Utilisateur anonyme Radars et permis

Amendes légitimes sur autoroutes ?

Résolu

est il légitime que les gendarmes interviennent sur les autoroutes malgré que celles-ci soient privées étant donné le péage pour les utilisées?

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
morgan pastor
lorenso12 SUV, 4x4 et crossovers

Informations sur le kia sportage

Résolu

bonjour je souhaite acheter le kia sportage je voudrai savoir si c'est un véhicule fiable et savoir combien de km fait on avec le 1.7 crd et le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Gillesstf
kimbel SUV, 4x4 et crossovers

Perte des clés de mon 4x4

Résolu

Bonjour, chers internautes,je suis très désemparé; j'ai perdu la seule clé de contact que j'avais de ma voiture, un 4X4 et j'ai été voir un concess...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Kimbel
Hellike Mécanique, entretien et pannes

Problème de surchauffe moteur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de surchauffe moteur sur ma citroen C exclusive 1,4 essence. Le problème est que l'indicateur de température se mets dans...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
snocky
vanhool Citadines

Au sujet de ma fiat punto mylife de 2011

Résolu

Bonjour, ma question et sur l ecran multifonction la température extérieure et il indique je vient de l avoir et je ne comprend pas tous sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
vanhool
wikiwaka Citadines

206+ diesel, qu'en pensez-vous ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une 206+ trendy 5 portes diesel 2011.Seul reproche des le début, un manque d'insonorisation évident.Pour le reste...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
wiwaka
pons Radars et permis

Mauvais numéro de plaque sur mon pv

Résolu

Bonjour, nous avons prix un pv sur l'autoroute mais la plaque d'imatriculation a un mauvais numero que doit faire? c'est a dire numero de l'imatricula...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
lafripouille69
Rémi Radars et permis

Quelle attitude adopter lors d'un contrôle ?

Résolu

Bonjour, Lors d'un contrôle de police, quelle est la meilleure attitude à adopter ? Si vous avez des petits conseils pour que le contrôle se pass...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
claimero
Alfa mito02 Achat, vente et démarches

Pourquoi ma voiture ne se vend pas ?

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas Ma voiture, une alfa mito de janvier 2011 1.4 mpi 105cv qui n'a que 2200km ne se vends pas. Elle est sur pas mal ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
claimero
etienne Radars et permis

Pv pour non-port de ceinture

Résolu

Bonjour, J'ai été verbalisé pour non port de ceinture, alors que je l'avais mise en bonne et du forme Je considère ceci comme un abus de pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
claimero
simon Compactes

Achat d'une polo ?

Résolu

Bonjour, Je recherche des avis sur la VOLKSWAGEN POLO 1.2 TDI 75 FAP. Fiabilité conso et sur le bruit car c'est un moteur 3 soupapes

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
snocky
vickie Radars et permis

Contester un retrait de point

Résolu

Bonjour, je viens de payer une amende justifiée pour depassement de vitesse . Comment contester le retrait de points (1 point), mon permis datan...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
PAT972
marceltess Mécanique, entretien et pannes

Disques de freins sur xsara hdi

Résolu

Bonjour, en démontant mes roues pour vérifier les plaquettes, je viens de m'apercevoir que les disques changés par norauto voici 2 ans maintenant o...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
snocky
MAX Citadines

Vidange sur ford c-max de 2008

Résolu

Bonjour, sur mon c-max de 2008 115cv TREND je voudrais savoir quel est la périodicité de la vidange moteur la derniere que j'ai fait faire etait a ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
philippe..cretegny
nathaliedu18 Mécanique, entretien et pannes

Changer des plaquettes de frein

Résolu

Bonjour, comment savoir à quel moment changer des plaquettes de frein ? je n'ose demander à un garagiste sans me faire "arnaquer". Quand je freine ça...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
remor
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 3 651