PV pour non-port de ceinture

Résolu
etienne -  
claimero Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été verbalisé pour non port de ceinture, alors que je l'avais mise en bonne et du forme

Je considère ceci comme un abus de pouvoir de la part des autorités

3 réponses

robin_stf
 
Bonjour,
Le problème est que c'est la bonne foi de l'agent qui verbalise, et s'il est persuadé que vous ne l'aviez pas, c'est votre parole contre la sienne, soit une voix contre deux...
Essayez d'écrire au Tribunal de Police en arguant d'une conduite irréprochable auparavant, mais à mon avis c'est peine perdue...
1
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Une preuve?
0
claimero Messages postés 210 Statut Membre
 
jamais enlever sa ceinture...
attendre que le flic se pointe....
j'ai déjà eu le cas;heureusement mon fils m'a soutenu..
la vérité sort de la bouche des enfants..
0