Code de la route
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si j'ai "loupé" quelque chose, les motards bénéficient-t-il d'un code de la route différent des automobilistes leur permet...
Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai "loupé" quelque chose, les motards bénéficient-t-il d'un code de la route différent des automobilistes leur permet...
Bonjour, Je me suis fait voler ma voiture il y a un mois. L'assurance m'a fait une proposition de rembourssement mais celle-ci ne me satisfait pas. ...
Bonjour, Comment changer facilement disques freins arriéres sur Xantia 2,0l 16V de 1998 avec ABS et susp. hydractive? Merci d'avance, Globtroter
Bonjour, je vais chercher une 607 hdi 2.2 mercredi, elle me semble correct à 4500€ et de 2001. Par-contre le leve vitre à gauche ne fonctionne plus. E...
J'aimerai relier dakar avec une routiére(pan european) Quelqu'un a t'il déja tenté l'expérience ?
Bonjour, je voudrais vidanger le réservoir de ma GOLF IV
Bonjour, pour cet hiver, j'envisage de faire monter des pneus " hiver ou neige", je demande votre avis, sachant que le véhicule concerné est une ...
Bonjour, a une accélération rapide,le moteur s'étouffe.il faut lacher l'accélérateur pour que le moteur monte en régime, et accéléré doucement (j'ai...
Bonjour, JE viens d'acheter cette voiture d'occasion pour mon fils à un ami , elle à 90000KM , qu'en pensez- vous en général ? merçi pour vos répons...
Bonjour, j ai un berlingo 1.6 hdi 75cv année 2007 qui a 102000km cela fait qlq jour que jai constaté un manque de puissance, le molteur demare au q...
Quelle voiture choisir entre : une nouvelle Seat Ibiza sc 1,4 TDI 80 Fap, une Opel corsa Enjoy Cdti 75, une Fiat Grande Punto 1,3 90 Dynamic, ou une P...
Bonjour, je possede une citroen c3 essence modele 2011, ma premiere question est: y a t il une vanne egr sur ce modele? si oui peut on la supprimer ...
Bonjour, Combien de kilomètres peut faire un utilitaire ? Quelles sont les marques les plus fiables ? Merci
Bonjour, j'ai acheté une clio 1 de 1992 à une personne âgée qui ne l'a conduisait que très rarement, elle a maintenant presque 45.000 km, dois-je ...
Bonjour, j'ai une quashquaï techna diesel acheté en mars 2008....dès les premiers mois il me fallait changer les disques puisque le côté droit s'use...
Bonjour, J'ai une Audi depuis 11 ans et j'ai commis pour la première fois une erreur de carburant. J'ai mis de l'essence sans plomb 95 au lieu du ga...
Je cherche un porsche cayenne V6 à moins de 80000 Kms merci de me fair savoir si vous en connaissiez un.En attente de vos reponsesThierry
Bonjour, j'ai acheté un autoradio pour mon scenic 2, je n'ai plus de commande au volant : autoradio sony cdx-r 3350, que me conseillez vous ? Me...
Bonjour, Quel est le prix d'une vidange faite par un garagiste sur une vielkle 306
j'ai acheté ce monstre en Avril 2009 sans le manuel d'utilisation.
Bonjour, Pourquoi n'est-il pas possible d'obtenir un manuel d'utilisation pour une DACIA DUSTER 110 dci ; les garanties contractuelles fonctionneron...
Bonjour, SUITE AU DEBRANCHEMENT DE LA BATTERIE, LA RADIO DE MON VEHICULE SE TROUVE VERROUILLEE. NE POSSEDANT PAS LE CODE, JE DEMANDE S'IL N'EXIST...
Bonjour , j'ai deja remplacer les bougie , la baterie , la culasse et nouvelle , ses un moteur c3g explication du probleme : je me suis garer ...
Bonjour, Je voudrais savoir ,j'ai fait changer ma courroie de distribution a 110.000 km,a combien doit-je la faire rechanger.Merçi d'avance
Bonjour, j'ai fait ma distri et elle a demarer avec dificulter a chau elle se met a fumer a env 2000t/m nuage noir donc j'ai reprit mon callage de c...
Bonjour, je suis intéressé par le juke essence 117 cv.....mais la consommation me fait peur...... y a t il des utilisateurs de ce véhicule qui p...
Bonjour, je me suis tromper de carburant 5 litre essence a la place du go ;j ai démarre le moteur 10 seconde cout de l opération chez volkswagen 2000...
Bonjour, Je veux vidanger moi-meme ma prius est-ce qu'il y a un bouchon de vidange ou il faut vidanger par la gauge
Bonjour, voilà j'ai une alpha romeo 33 en roulant mon tableau c'est eteint avec le voyant de batterie allumé les aiguille des comptour ce sont arrêt...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était obligatoire de refaire la distribution avant la vente d'un véhicule ? Sachant que ma voiture n'a pas encore ...
Bonjour, j'ai des bruits dans le train avant quand je passe dans des trous. quelles pieces sont à changer merci.
Bonjour, si possible je souhaiterais un avis certifie sur le clef a choc, a brancher sur la batterie, je posséde un 4x4, avec des roues 165 55 17...
Bonjour, problème de démarrage Clio 2 Phase2 essence, année 25/05/1998! Bas moteur changé, batterie changée, pot neuf, transmission neuve, embrayage n...
existe-t-il 1 hard-top pour cabriolet BM type e30
Bonjour, Nous avons un souci avec notre voiture. C'est une peugeot 307SW, 110CV HDI, année 2003, 230 000Km, CT ok, entretien ok. Bougies de préchauf...
Bonjour, Alors aujourd'hui étant dans un embouteillage, je passe un feu qui était au vert, d'un coup la voiture devant moi s'arrête et donc je m'a...
Bonjour, Le Peugeot 3008 est-il un 4x4 ou plutôt un monospace ?
Bonjour, j'ai un touran an 2004 140 che boite auto j'ai une perte de puissance du moteur de temps en temps je fais parfois plus de 200km et d'un seu...
Bonjour, je n est pas d arrive de gasoil au niveau des injecteurs et donc celui ci ne veut pas démarrer cependant la batterie est bonne le démar...
Bonjour, je veux acheter une renault megane2 2L TURBO ESSENCE. le vendeur qui est un professionnele me di que c'est moi de changer la courroie de dis...
Bonjour, Quelles marques est la meilleurs selon vous parmi celle ci-dessous. Critères retenus Fiabilité, confort, sécurité (obligatoire...
Bonjour, signale sonore et voyant air bag qui s allume sur espace 3 alize quelle est la solution sans passer au garage merci
Bonjour, j'ai un graves souci avec ma Opel cdti 13 enjoy voila j'ai l'huit qui a remonté dans le bac d'eau 'j'ai tous changer porte filtre, joins cul...
je viens de recevoir une lettre recommandée pour un rappel de mon Scénic pour une mise à jour du calculateur de frein de parking, cela au bout de 64 m...
Bonjour, que me faut t'il comme matériel pour changer les diques et les plaquettes avant de mon opel corsa élégance 1.2 de 2001. merci.
Bonjour, Ma clé n'est pas cassée,elle fonctionnait très bien et subitement l'ouverture à distance n'est plus opérationelle.Cependant, elle ouvre la ...
Bonjour, j'ai recu trois pv d'un coup par trois agents d'une patrouille matinale qui a trouve la,l'occasion de faire du chiffre par toutes les astu...
Bonjour, j ai une ford fiesta diesel de 2001 je voudrais s avoir quand je dois changer ma couroie de distribution merci
Bonjour, je viens d acheter une 206 1.9l diésel.les vitres élec,clignotants,essuies glaces,condamnation ne marchent pas.le vendeur m a dit c est ri...
Bonjour, help please, j'ai un souci avec mon disco. la semaine dernière j'ai fait mes niveaux et surprise quasiment plus de liquide de refroidisse...