Les discussions

audile Moto/scooter/trottinette

Code de la route

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai "loupé" quelque chose, les motards bénéficient-t-il d'un code de la route différent des automobilistes leur permet...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
snocky.
globtroter Mécanique, entretien et pannes

Changement disques freins a.r.

Résolu

Bonjour, Comment changer facilement disques freins arriéres sur Xantia 2,0l 16V de 1998 avec ABS et susp. hydractive? Merci d'avance, Globtroter

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
globtroter
olli Berlines

Leve vitre

Résolu

Bonjour, je vais chercher une 607 hdi 2.2 mercredi, elle me semble correct à 4500€ et de 2001. Par-contre le leve vitre à gauche ne fonctionne plus. E...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
olli
didier Moto/scooter/trottinette

Dakar en moto

Résolu

J'aimerai relier dakar avec une routiére(pan european) Quelqu'un a t'il déja tenté l'expérience ?

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
GERARD THIBAUD
fiabilité 4x4 ssangyong Berlines

Pneu s hiver

Résolu

Bonjour, pour cet hiver, j'envisage de faire monter des pneus " hiver ou neige", je demande votre avis, sachant que le véhicule concerné est une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
fiabilité 4x4 ssangyong
daniel Citadines

Peugeot 106 1100 i de 2002

Résolu

Bonjour, JE viens d'acheter cette voiture d'occasion pour mon fils à un ami , elle à 90000KM , qu'en pensez- vous en général ? merçi pour vos répons...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
daniel
serge Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissane sur hdi 75cv

Résolu

Bonjour, j ai un berlingo 1.6 hdi 75cv année 2007 qui a 102000km cela fait qlq jour que jai constaté un manque de puissance, le molteur demare au q...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
berlingo 732
jeromepeillon Mécanique, entretien et pannes

Vanne egr

Résolu

Bonjour, je possede une citroen c3 essence modele 2011, ma premiere question est: y a t il une vanne egr sur ce modele? si oui peut on la supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Castormalin
cooky Citadines

Courroie de distribution à changer ??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clio 1 de 1992 à une personne âgée qui ne l'a conduisait que très rarement, elle a maintenant presque 45.000 km, dois-je ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Cooky
Sajutonice Mécanique, entretien et pannes

Erreur de carburant

Résolu

Bonjour, J'ai une Audi depuis 11 ans et j'ai commis pour la première fois une erreur de carburant. J'ai mis de l'essence sans plomb 95 au lieu du ga...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Sajutonice
jeje444 Mécanique, entretien et pannes

Ma 306 2.0 hdi est en panne

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma distri et elle a demarer avec dificulter a chau elle se met a fumer a env 2000t/m nuage noir donc j'ai reprit mon callage de c...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
jeje444
carpillon SUV, 4x4 et crossovers

Nissan juke essence 117cv

Résolu

Bonjour, je suis intéressé par le juke essence 117 cv.....mais la consommation me fait peur...... y a t il des utilisateurs de ce véhicule qui p...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
patt
miiss-free39 Citadines

Refaire la distribution avant vente véhicule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était obligatoire de refaire la distribution avant la vente d'un véhicule ? Sachant que ma voiture n'a pas encore ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
snocky
fiabilité 4x4 ssangyong SUV, 4x4 et crossovers

Clef a chocs a brancher sur batterie

Résolu

Bonjour, si possible je souhaiterais un avis certifie sur le clef a choc, a brancher sur la batterie, je posséde un 4x4, avec des roues 165 55 17...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
lolo
achuland Mécanique, entretien et pannes

Peugeot qui a du mal à démarrer

Résolu

Bonjour, Nous avons un souci avec notre voiture. C'est une peugeot 307SW, 110CV HDI, année 2003, 230 000Km, CT ok, entretien ok. Bougies de préchauf...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Castormalin
Alex Radars et permis

Feu rouge vraiment grillé?

Résolu

Bonjour, Alors aujourd'hui étant dans un embouteillage, je passe un feu qui était au vert, d'un coup la voiture devant moi s'arrête et donc je m'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
snocky
marcel Utilitaires et ludospaces

Panne de moteur

Résolu

Bonjour, j'ai un touran an 2004 140 che boite auto j'ai une perte de puissance du moteur de temps en temps je fais parfois plus de 200km et d'un seu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Castormalin
cyriaquez Citadines

Courroie de distribution megane2 2l turbo

Résolu

Bonjour, je veux acheter une renault megane2 2L TURBO ESSENCE. le vendeur qui est un professionnele me di que c'est moi de changer la courroie de dis...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
cyriaquez
Debugle Berlines

Avis sur les marques asiatiques

Résolu

Bonjour, Quelles marques est la meilleurs selon vous parmi celle ci-dessous. Critères retenus Fiabilité, confort, sécurité (obligatoire...

46 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Dr.Jingo
pierre Mécanique, entretien et pannes

Problèm chauffe

Résolu

Bonjour, j'ai un graves souci avec ma Opel cdti 13 enjoy voila j'ai l'huit qui a remonté dans le bac d'eau 'j'ai tous changer porte filtre, joins cul...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
snocky
Joël Monospaces

Rappel de scénic ?

Résolu

je viens de recevoir une lettre recommandée pour un rappel de mon Scénic pour une mise à jour du calculateur de frein de parking, cela au bout de 64 m...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
olive
géronimo Citadines

Réparation de cle portieres ford festia nov 2006

Résolu

Bonjour, Ma clé n'est pas cassée,elle fonctionnait très bien et subitement l'ouverture à distance n'est plus opérationelle.Cependant, elle ouvre la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
geronimo
Cassi Radars et permis

Aidez-moi à contester ces pv !

Résolu

Bonjour, j'ai recu trois pv d'un coup par trois agents d'une patrouille matinale qui a trouve la,l'occasion de faire du chiffre par toutes les astu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
philippe..cretegny
duboisnono Mécanique, entretien et pannes

Couroie de distribution

Résolu

Bonjour, j ai une ford fiesta diesel de 2001 je voudrais s avoir quand je dois changer ma couroie de distribution merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
duboisnono
jodisco2000 SUV, 4x4 et crossovers

Land rover discovery

Résolu

Bonjour, help please, j'ai un souci avec mon disco. la semaine dernière j'ai fait mes niveaux et surprise quasiment plus de liquide de refroidisse...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
snocky
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 3 651