Ma 306 2.0 hdi est en panne
Résolu
jeje444
-
jeje444 -
jeje444 -
Bonjour,
j'ai fait ma distri et elle a demarer avec dificulter a chau elle se met a fumer a env 2000t/m nuage noir donc j'ai reprit mon callage de couroie maintenant elle ne demare plus comment faire?
j'ai fait ma distri et elle a demarer avec dificulter a chau elle se met a fumer a env 2000t/m nuage noir donc j'ai reprit mon callage de couroie maintenant elle ne demare plus comment faire?
A voir également:
- 306 2 l hdi
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant stop twingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant prechauffage clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 307 phase 2 - Forum Compactes
- Demonter phare scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes