Honda civic de 1987 1500gt injection electronique

Résolu
spartacus -  
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a une accélération rapide,le moteur s'étouffe.il faut lacher l'accélérateur pour que le moteur monte en régime, et accéléré doucement (j'ai changé les bougies pas d'amélioration)pouvez vous m'aider davance merci michel

1 réponse

snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Voir fils de bougies et tête dallumeur.J'espère pour vous que les bougies sont denso ou des ngk, seules marques valables pour une honda.Surtout pas une de ces M..... de beru, bosch, champion,.....
0
spartacus
 
bonjour snocky les bougies neuves sont des ngk(561bpr6ey11)fils de bougies ok idem pour tête d'allumeur.faut t-il controler la pompe essence et le filtre qui se trouve sous le reservoit ,le capteur d'angle vilbrequin,et le diaphrame d'avance depression cordialement
0
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Que voulez vous dire par fils de bougies et tête ok??Neufs?
0
spartacus
 
faisceaudes fils bougies neuf,tête d'allumeur vérifier par garage
0
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Rencontrez vous des soucis de démarrage a chaud?Ou quand il fait très chaud?Ou après vouloir démarrer après avoir fait une courte distance?
0
spartacus
 
aux 3 questions la réponse est non.moteur chaud ou froid en accélération rapide le moteur ne monte pas en régime il faut que je lâche l'accélérateur et que j'accélere doucement et le moteur remonte en régime cordialement michel
0