Coupé 406 peugeot essence

spartacus -  
 spartacus -
Bonjour,
sur ma 406 le compresseur de la clim ne se met pas en route(panne electrique) d'avance merci

1 réponse

snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Les pannes de clim peuvent avoir des raisons très très variées, allant du compresseur hs, plus de gaz, un pb de pressostat, ou une coupure électrique .....
0
spartacus
 
bonjour snocky la panne est electriqe la charge en gaz a été vérifiée.le signal electrique n'arrive pas au compresseur cordialement
0