Panne de moteur

Résolu
marcel -  
 Castormalin -
Bonjour,
j'ai un touran an 2004 140 che boite auto j'ai une perte de puissance du moteur de temps en temps je fais parfois plus de 200km et d'un seul coup je ne roule plus qu'a 80km/h Je m' arrete et eteint le moteur et de nouveau le moteur reprend sa puissance.Et la panne revient de nouveau vers different km Merci d' essayer de m'eclairer sur de cette panne 120000km au compteur
A voir également:

2 réponses

snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Ca sent le grippage du turbo.
0
Castormalin
 
Bonsoir,effectivement cela semble lié au turbocompresseur,ou son électrovanne.
0