Les discussions

chipie SUV, 4x4 et crossovers

Isuzu d-max

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner vos impressions sur le isusu d max.connaissez vous ce vehicule .merci de me donner votre avis sur ce vehicule qui n...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
snocky
TonyStark Démarches administratives

Carte grise à la frontière ?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un véhicule depuis six mois, et étant pris par mon travail qui m'oblige à vivre loin de chez moi, je n'ai pas fait fair...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
TonyStark
alldur Monospaces

Hyundai ix20 1.6 boîte auto

Résolu

Bonjour, Celui qui possède ce véhicule ,peut-il me donner son sentiment et son degré de satisfaction tout en donnant si possible sa consommation ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
gwada
astérix04 Mécanique, entretien et pannes

Rover 214 si

Résolu

Bonjour, depuis lundi ma voiture est dans un garage ,pour ce que je pensais au départ un probléme électrique car le week end dernier j'avais roulé ave...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
snocky
stephen60180 Mécanique, entretien et pannes

Gonflage de pneus à l'azote

Résolu

Bonjour, J'ai changé mes pneus sur mon scénic 2 en mai 2009. Je viens de me rendre compte que celles-ci étaient gonflées a l'azote (valve verte)....

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
garry
sarpergui Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio

Résolu

Bonjour, après avoir débranché un autoradio a façade détachable et rebranché , faut-il entrer un code. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
snocky
chipie SUV, 4x4 et crossovers

Quel pickup choisir ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pickup mais j hesite entre un MITSUBISHI L 200 ou un NISSAN NAVARA ou UN TOYOTA HILUX merci des vos conseils et de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
snocky
Debugle Berlines

La vel satis est-elle une bonne affaire en occase ?

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'une velsatis c'est une voiture fiable (pour le confort je sais que c'est très bon) . Si oui quelle version faut-il privilégie...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
snocky
cedric Citadines

Attache remorque de seat toledo

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si une attache remorque pour une seat toledo de 2005 va pour une seat toledo de 2007 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
snocky
flo4243 Monospaces

Quelle 307sw choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour l'achat d'une 307sw de 6-8ans. Je ne sais pas quelle version choisir: essence, diesel? Fiabilité? Coût d'...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
flo4243
TOTOR Coupés et cabriolets

Remplir d'huile une boîte d'a310 v6

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une combine pour remplir une boite 5 d'A310 V6, ouse trouve le bouchon de remplissage, photo SVP . Merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
totor
sacado Moto/scooter/trottinette

Quels pneus choisir pour ma r1200rt ?

Résolu

Bonjour, QUEL PNEUS CHOISIR POUR UNE R1200RT ; je viens de faire 7000 kms avec des METZELZER; selon votre experience que pouvez vous me conseiller ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sacado
jipe.viaud@gmail.com Citadines

Laquelle de ces citadines choisir ?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre une Ford Fiesta trend, une Peugeot 207 et une Hyundai i20 ? Merci de me dire quels sont les problèmes que vous avez r...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
snocky
tobolskwildnet Mécanique, entretien et pannes

Que pensez-vous du sysrème obd2?

Résolu

Bonsoir, Bonsoir, Que penses-tu du système OBD2 afin de contrôler soi-même, en potassant la documentation et réaliser ou acheter la prise permetta...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
tobolskwildnet
ravitailleur Utilitaires et ludospaces

Kangoo

Résolu

Bonjour, j'ai changer ma vanne EGR ?le voyant du tableau bord reste toujours allumé comment faire ;;merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
snocky
butchaum Mécanique, entretien et pannes

Curieux

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la duree d'usage en general des freins avant remplacement sur une BMW M3 . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
butchaum
sebring34 Mécanique, entretien et pannes

Svp mon auto ne demarre pas

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec ma chrysler sebring je demarre mais elle ne pars pas le tableau de bord s allume mes phares s allume ,il ya que ma ra...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
sebring34
néné Mécanique, entretien et pannes

Antidemarrage berlingo

Résolu

Bonjour, estce qu'il y a un moyen de supprimer l'antidemarrage sur un berlingo de 98 diesel car il ne fonctionne plus avec la cle et je n'ai plus envi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
fender12
kimelfie Mécanique, entretien et pannes

Renault scénic 2 1.6l ess. gpl

Résolu

Bonjour, A peine 16 000 km est déjà une alerte au sujet des injecteurs de GPL , soi-disant à nettoyer. Ce message n'apparait pas tous les jours. Est...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
domi41
ALI Citadines

Opel

Résolu

Bonjour, J4AI UNE OPEL ZAFIRA 2004 kilometrage 130000KMS A QUELLE MOMENT JE DOIT CHANGER LA COUROIE DISTRIBUTION MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
gillesdemoulin
babine Mécanique, entretien et pannes

Calage distri

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a quelqu un qui aurait le calage distribution pour une golf 3 gtd 1.6 75 cv 1993 en photo ou image merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
gillesdemoulin
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 3 651