Svp mon auto ne demarre pas

Résolu
sebring34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebring34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un probleme avec ma chrysler sebring je demarre mais elle ne pars pas le tableau de bord s allume mes phares s allume ,il ya que ma radio qui s allume et s eteint,tout ce qui est electronique fonctionne electronique pouver vous m aider???j ai essayer de booster avec une autre auto mais rien non plus!!!

1 réponse

Castormalin
 
Bonsoir,essence ou Diesel?
0
sebring34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c une sebring esssence merci
0