Svp mon auto ne demarre pas
Résolu
sebring34
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sebring34 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebring34 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un probleme avec ma chrysler sebring je demarre mais elle ne pars pas le tableau de bord s allume mes phares s allume ,il ya que ma radio qui s allume et s eteint,tout ce qui est electronique fonctionne electronique pouver vous m aider???j ai essayer de booster avec une autre auto mais rien non plus!!!
j ai un probleme avec ma chrysler sebring je demarre mais elle ne pars pas le tableau de bord s allume mes phares s allume ,il ya que ma radio qui s allume et s eteint,tout ce qui est electronique fonctionne electronique pouver vous m aider???j ai essayer de booster avec une autre auto mais rien non plus!!!
A voir également:
- Forum chrysler sebring
- Auto verrou actif c3 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 citroen ne demare plus auto verrou - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo 1.5 dCi ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes