Problème de signalisation sur ma Golf III
Résolu
romain80
-
romain80 -
romain80 -
Bonjour,
jai un golf 3 1l4 essence année 1993
le probleme c'est que quand je met mais clignotant et que je freine il se coupe et que se sont mes feux de detresse qui s'allume au lieu des feux stop
merci a ceux qui m'aideront : )
jai un golf 3 1l4 essence année 1993
le probleme c'est que quand je met mais clignotant et que je freine il se coupe et que se sont mes feux de detresse qui s'allume au lieu des feux stop
merci a ceux qui m'aideront : )
A voir également:
- Centralisation golf 3
- Probleme centralisation ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boitier centralisation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes