Problème de signalisation sur ma Golf III

Résolu
romain80 -  
 romain80 -
Bonjour,

jai un golf 3 1l4 essence année 1993

le probleme c'est que quand je met mais clignotant et que je freine il se coupe et que se sont mes feux de detresse qui s'allume au lieu des feux stop

merci a ceux qui m'aideront : )

1 réponse

snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
A t'elle un attelage?
0
romain80
 
non pas d'atellage
0
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Vérifier vos masses
0
romain80
 
c réglé merci sa vient de ma platine
0