Pourquoi la malle ne s'ouvre pas ?
Résolu
chapy
-
manur8 Messages postés 66 Statut Membre -
manur8 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai remplacé l'émetteur et le codage de ma clé de la 406.Si les portières s'ouvent et se ferment la malle par contre ne s'ouvre pas.Je suis obligé d'utiliser la clé manuellement.Dois je retourner au garage?Merci
J'ai remplacé l'émetteur et le codage de ma clé de la 406.Si les portières s'ouvent et se ferment la malle par contre ne s'ouvre pas.Je suis obligé d'utiliser la clé manuellement.Dois je retourner au garage?Merci
A voir également:
- Le coffre de ma voiture ne s'ouvre plus
- Ma voiture ne s'ouvre plus manuellement - Meilleures réponses
- La malle de la voiture - Meilleures réponses
- Coffre clio 3 ne s'ouvre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon coffre de voiture ne s'ouvre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coffre clio 2 ne s'ouvre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coffre 207cc ne s'ouvre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coffre fiat 500 ne s'ouvre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonsoir,
Sur les 406 et 407, il existe la fonction " condamnation du coffre de façon permanente". Celle-ci condamne le coffre même lorsqu'on ouvre le véhicule à la clé ou à la télécommande.
Il faut aller dans le menu déroulant : "paramètres véhicule " et chercher la fonction "condamnation coffre" (pas forcément le terme exact, mais l'idée est celle-là) et décondamner la fermeture permanente du coffre.
Espérant avoir répondu à votre attente,
Cordialement,
Manu
Sur les 406 et 407, il existe la fonction " condamnation du coffre de façon permanente". Celle-ci condamne le coffre même lorsqu'on ouvre le véhicule à la clé ou à la télécommande.
Il faut aller dans le menu déroulant : "paramètres véhicule " et chercher la fonction "condamnation coffre" (pas forcément le terme exact, mais l'idée est celle-là) et décondamner la fermeture permanente du coffre.
Espérant avoir répondu à votre attente,
Cordialement,
Manu
A très vite
Cordialement
Sur la facade auto radio, il y a une touche menu. On appuie sur cette touche et le menu apparait, puis chercher avec les fléches le menu paramètres véhicules.