Mecanisme d'embrayage ou butée?
RésoluBonjour, voila, mon embrayage a cassé, mais je me demande comment savoir si c'est le mecanisme ou la butée d'embrayage, vous me direz le mieux e...
Bonjour, voila, mon embrayage a cassé, mais je me demande comment savoir si c'est le mecanisme ou la butée d'embrayage, vous me direz le mieux e...
Bonjour, j'ai un problème avec mon C8 2l2 hdi impossible de le démarré le moteur tourne mais ne démarre pas
Bonjour, Sur une Xsara 2L hdi qui n'a pas tourné depuis un certain temps, j'ai voulu la demarrer en mettant un booster mais je me suis tromper de ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon berlingo, en effet le moteur chauffe et mon chauffagedans habitacle ne fonctionne plus, ca sent par ailleurs le l...
Bonjour, j ai un berlingo 1.9d moteur w8 j ai des accoup moteur vanne egr debrancher ;bougies de prechauffage neuve collecteur netoyer filtre air et...
Que pensez-vous de la Nouvelle Seat Ibiza?
Bonjour, j'ai une audi A4 TDI V6 - 163 ch - de mars 2003 - boîte automatique cabriolet, moteur BCF. Elle est chez le mécano depuis plus de 2 mo...
Bonjour, Je ne sais comment au regard de la nouvelle législation, ne pas ètre hors la loi.Je suis à l'affut d'une solution s'il en existe une, car d...
Bonjour, Je vous expose mon problème. Il y a de ça 1 mois 1/2 ma voiture ne voulait plus démarrer (le voyant préchauffage ne s'allumait même plus e...
Bonjour, j'ai un grand c4 hdi 110 fap de 2008 154000km depuis peu lors du démarrage elle brouté au ralenti je l'ai fait voir chez citroen qui me dit q...
Bonjour, Voila mon soucis, je possède un zafira 2l2 dti 16v élégance année 2005. Depuis quelques jours, celui ci peine à démarrer du premier coup. e...
Bonjour, Mon touran a 106000 kms et chez vv on préconise de changer la courroie de distribution et la pompe à eau bien sur tous les 5 ans mais pas...
Bonjour,je veut acheter un ix35 2,0 crdi 136cv 4wd pack premiun pouvez-vous me dire si cet un bon achat si c'est fiable
Bonjour, le moteur d'essuis glace fonctionne mais le balai reste immobile comment faut-il faire
Bonjour, JE POSSÈDE UN LAND CRUISER 165D4D VX, je souhaiterais savoir s'il est judicieux de faire la vidange des organes précités, au compteur je to...
A vendre Vw Lupo, 1999, 80 000, bon etat, propre, joint a culasse a changer!. batterie, pneus neuves. Prix 2500 euros. Qu'est-ce que vous pensez de ...
Coté conso, Co2 et entretien, ca a l'air tres bien (pour un monospace), mais le moteur n'est il pas léger ?
Bonjour, j'ai acheté une ford fusion plus qui fonctionne trés bien , a par que j'ai un problème sur mon ouverture centralisée du coté conducteur la ...
Bonjour, Sur vieille twingo apres plusieurs essais de demarrage j ai entendu un bruit en ouvrant le capot le boucnon moteur etait enlevé et ...
Bonjour, j'ai une voiture polo 3 essence, je voudrais savoir où se situe le delco?
bonsoir , j ' ai un berlingo 1600 HDI . En revenant du marché , le moteur c ' est arreté 3 ou 4 fois , j ' ai pu le redémarré en le laissant refroidir...
Bonjour, Depuis qu'on a - 10°C le matin, notre renault mégane break (diesel) ne démarre pas le matin... On attend que le témoin de chauffe s'allume ...
Bonjour, j ai un xsara picasso hdi 2001 et comme j avais la batterie a plat j ai ponte une autre batterie et maintenant lorsque je met le contact le t...
Bonjour, ma mondeo quant je toune la qles elle fait comme s y a pas d,essence et il y le plain, le garagiste et meme pas capable de trouve l...
Bonjour, je suis à la recherche de tous véhicules ancien de 1900 a 1990 en dépôt vente, étudie toutes proposition (autos, motos,agricole, armée, amé...
Bonjour, Avez vous le même probléme que moi sur un C4 Picasso BMP 6 du 04 2011 soit 9 mois et 14000KMs . 2eme intervention concessionnaire Citroën ...
Bonjour, le picasso xsara ne démarre pas ;je pense que le g o est gelé. Comment faire ,pour faire démarrer ce véhicule ? Merci d avance pour...
Bonjour, Quelqu un serait- il interressé par un 4x4 de marque chevrolet ? J ai l intention de vendre le mien dans les mois à venir.
Bonjour, J'ai une C3 diesel. Pendant la période de grand froid j'ai eu plusieurs fois des difficultés à démarrer. Mais cette fois, la températur...
Bonjour, Ce matin ma voiture ne démarre pas : luminosité écran faible puis indique service en rouge. Puis aucun contact. Après un second essai table...
Bonjour, Je viens de faire changer la courroie (ainsi que la pompe à eau) de ma 206 1.9 diesel et depuis ma voiture fait un bruit différent quand j ...
Bonjour, en arrivant devant le portail de notre immeuble mon moteur s'est arrete suite à un mauvais geste de ma part et le moteur ne veut plus demar...
Bonjour, c encore le problème de démarrage persiste malgré le changement des bougies comme vous me l'avez conseillé et je tien vivement à vous remer...
que pensez vous de la Twingo RS ?
Bonjour, je voudrais savoir comment redémarrer mon scénic diesel de 2008 après une panne séche et aprés avoir remis du gazoil merci
onjour, j'ai unBe 307 hdi 2 L 90cv ce matin comme toi les matins j'ai demarrer la voiture normalement elle avai un peu de mal a demarer j'ai rouler...
Bonjour, Je me dirige vers vous afin de trouver de l'aide parce que je suis un peu perdu! Ma peugeot 307 2.0 HDI 123 000Kms année 2004 a un gra...
Bonjour, j ai mis en route ma voiture ce matin,elle a tourne 2 mns puis s est coupee et impossible de redemarer.j ai l impression que lorsque j acti...
Bonjour, j'ai un gros souci et j'espère que vous pourrez m'aider car personne n'est en mesure de m'apporter une explication ... Depuis quelque temp...
Kawazaki z750
Bonjour, ma citoen zx flash ne demarre pas je pense que ç est le froid.tout le monde me dit que c est la batterie.mais j ai mon kmaxon ainsi que le...
Bonjour, sur ma c4 essence berline j'ai une forte odeur d'essence.qui disparait si je me mets en recyclage interne ou si je met le clim quelqu'un ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma C4 1,6 HDi. Je m'explique, lorsque je mets le contact, rien ne se passe (juste un bruit du relais, mais pas en raf...
Bonjour, j'ai un Picasso de 2001 90CV hdi, vendredi je suis parti avec pas de problème, arriver à destination je coupe le moteur et 1/2 plus tard je c...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon scooter il demande a démarrer mais en marche Arrière en marche avant il ne veut pas démarrer qui me dire se que je ...
Bonjour, un filtre a gazoil engrassé peut-il etre a l'origine des a coups d'un moteur au ralenti, sinon qu'elle peut en etre l'origine, tout en s...
Bonjour, ma petite smart passion 2008 ne veux pas changer de vitesse, le sélecteur est impossible à sortir du (p) park, s.v.p. quelqu'un connait ce ...
Bonjour, Lorsque j'ai changé la batterie ce matin, j'avais oublié que le code noté sur l'ancienne carte grise était visible à moitié!! Alors lors du...
Bonjour, mon fils a achetè un vehicule;sa copine cest empressè d aller fairechanger la carte grise;sans son avis en remplissant tous les papiers a son...
Bonjour, j ai un peugeot 203 a de 1953 et je trouve confronté à une panne que je n arrive pas a resoudre et ceci depuis quelques annes.J aurais beso...