Les discussions

Amateur Mécanique, entretien et pannes

Court circuit xsara 2,0l hdi

Résolu

Bonjour, Sur une Xsara 2L hdi qui n'a pas tourné depuis un certain temps, j'ai voulu la demarrer en mettant un booster mais je me suis tromper de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Amateur
fabrice77580 Mécanique, entretien et pannes

Probleme accoup moteur

Résolu

Bonjour, j ai un berlingo 1.9d moteur w8 j ai des accoup moteur vanne egr debrancher ;bougies de prechauffage neuve collecteur netoyer filtre air et...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
fabrice77580
gugu Mécanique, entretien et pannes

Probleme de boite de vitesse

Résolu

Bonjour, j'ai une audi A4 TDI V6 - 163 ch - de mars 2003 - boîte automatique cabriolet, moteur BCF. Elle est chez le mécano depuis plus de 2 mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Castormalin
blackheart Mécanique, entretien et pannes

Problème avec garagiste

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Il y a de ça 1 mois 1/2 ma voiture ne voulait plus démarrer (le voyant préchauffage ne s'allumait même plus e...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
hamid
denis Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, je possède un zafira 2l2 dti 16v élégance année 2005. Depuis quelques jours, celui ci peine à démarrer du premier coup. e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
guigui1412
fleur499 Monospaces

Touran 2006 diesel

Résolu

Bonjour, Mon touran a 106000 kms et chez vv on préconise de changer la courroie de distribution et la pompe à eau bien sur tous les 5 ans mais pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
fleur499
hb SUV, 4x4 et crossovers

Ix35

Résolu

Bonjour,je veut acheter un ix35 2,0 crdi 136cv 4wd pack premiun pouvez-vous me dire si cet un bon achat si c'est fiable

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Mister Mystère
petronela Achat, vente et démarches

Volkswagen lupo

Résolu

A vendre Vw Lupo, 1999, 80 000, bon etat, propre, joint a culasse a changer!. batterie, pneus neuves. Prix 2500 euros. Qu'est-ce que vous pensez de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Nicolas Sarkozy (The Playmobil)
JEAN CLAUDE Mécanique, entretien et pannes

Ouverture centralisée

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ford fusion plus qui fonctionne trés bien , a par que j'ai un problème sur mon ouverture centralisée du coté conducteur la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
jean claude
vouvette Mécanique, entretien et pannes

Pas de démarrage par grand froid

Résolu

Bonjour, Depuis qu'on a - 10°C le matin, notre renault mégane break (diesel) ne démarre pas le matin... On attend que le témoin de chauffe s'allume ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
vouvette
tintin Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso demarre plus

Résolu

Bonjour, j ai un xsara picasso hdi 2001 et comme j avais la batterie a plat j ai ponte une autre batterie et maintenant lorsque je met le contact le t...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Charles
ferrari Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne demare pas

Résolu

Bonjour, ma mondeo quant je toune la qles elle fait comme s y a pas d,essence et il y le plain, le garagiste et meme pas capable de trouve l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Charles
yannick Collections

Recherche tous vehicules ancien

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de tous véhicules ancien de 1900 a 1990 en dépôt vente, étudie toutes proposition (autos, motos,agricole, armée, amé...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
yannick
Jardimiche Monospaces

Probleme bv bmp6 c4 picasso

Résolu

Bonjour, Avez vous le même probléme que moi sur un C4 Picasso BMP 6 du 04 2011 soit 9 mois et 14000KMs . 2eme intervention concessionnaire Citroën ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jardimiche
canadair Monospaces

Le gasoil est gelé

Résolu

Bonjour, le picasso xsara ne démarre pas ;je pense que le g o est gelé. Comment faire ,pour faire démarrer ce véhicule ? Merci d avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
moto crotteur
mariamarc Achat, vente et démarches

4x4 chevrolet, boite automatique

Résolu

Bonjour, Quelqu un serait- il interressé par un 4x4 de marque chevrolet ? J ai l intention de vendre le mien dans les mois à venir.

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
mariamarc
maya Mécanique, entretien et pannes

Bougies de préchauffage ?

Résolu

Bonjour, J'ai une C3 diesel. Pendant la période de grand froid j'ai eu plusieurs fois des difficultés à démarrer. Mais cette fois, la températur...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Castormalin
rakiaalphadi Mécanique, entretien et pannes

Emarrage d'1 r21 diesl

Résolu

Bonjour, en arrivant devant le portail de notre immeuble mon moteur s'est arrete suite à un mauvais geste de ma part et le moteur ne veut plus demar...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
rakiaalphadi
pierre lhost Monospaces

Demarrage après panne séche scénic diesel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment redémarrer mon scénic diesel de 2008 après une panne séche et aprés avoir remis du gazoil merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
lhost pierre
poochie Mécanique, entretien et pannes

C3 1.4 hdi pack clim

Résolu

Bonjour, j ai mis en route ma voiture ce matin,elle a tourne 2 mns puis s est coupee et impossible de redemarer.j ai l impression que lorsque j acti...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
poochie
lilieblondinette Mécanique, entretien et pannes

Quelque chose vide ma batterie

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci et j'espère que vous pourrez m'aider car personne n'est en mesure de m'apporter une explication ... Depuis quelque temp...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
lilieblondinette
nannine Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne demarre pas

Résolu

Bonjour, ma citoen zx flash ne demarre pas je pense que ç est le froid.tout le monde me dit que c est la batterie.mais j ai mon kmaxon ainsi que le...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
nannine
jpd Mécanique, entretien et pannes

Odeur d'essence

Résolu

Bonjour, sur ma c4 essence berline j'ai une forte odeur d'essence.qui disparait si je me mets en recyclage interne ou si je met le clim quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
François MARGOLLIET
Olif Mécanique, entretien et pannes

Pb de démarrage sur c4 1,6hdi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma C4 1,6 HDi. Je m'explique, lorsque je mets le contact, rien ne se passe (juste un bruit du relais, mais pas en raf...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Olif
franatantcy Mécanique, entretien et pannes

Picasso ne démarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai un Picasso de 2001 90CV hdi, vendredi je suis parti avec pas de problème, arriver à destination je coupe le moteur et 1/2 plus tard je c...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
franatantcy
28042011 Mécanique, entretien et pannes

Mon scooter ne démarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon scooter il demande a démarrer mais en marche Arrière en marche avant il ne veut pas démarrer qui me dire se que je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
28042011
fiabilité 4x4 ssangyong SUV, 4x4 et crossovers

Des a coups au ralenti

Résolu

Bonjour, un filtre a gazoil engrassé peut-il etre a l'origine des a coups d'un moteur au ralenti, sinon qu'elle peut en etre l'origine, tout en s...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Gerard
ctiben Citadines

Transmission bloqué

Résolu

Bonjour, ma petite smart passion 2008 ne veux pas changer de vitesse, le sélecteur est impossible à sortir du (p) park, s.v.p. quelqu'un connait ce ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
snocky.
fredo Démarches administratives

Demarche administratives

Résolu

Bonjour, mon fils a achetè un vehicule;sa copine cest empressè d aller fairechanger la carte grise;sans son avis en remplissant tous les papiers a son...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
fredo63
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 651