Le gasoil est gelé
Résolu
canadair
-
moto crotteur -
moto crotteur -
Bonjour,
le picasso xsara ne démarre pas ;je pense que le g o est gelé.
Comment faire ,pour faire démarrer ce véhicule ?
Merci d avance pour votre aide ,bonne soirée
le picasso xsara ne démarre pas ;je pense que le g o est gelé.
Comment faire ,pour faire démarrer ce véhicule ?
Merci d avance pour votre aide ,bonne soirée
A voir également:
- Gasoil gelé
- Gasoil b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Problème arrivée gasoil 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma circuit gasoil 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema circuit gasoil c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Enlever odeur gasoil ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes