La pompe de lave vitre gelée
Jos Voyage
-
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai motorise VR et je dois quitter pour le sud et le liquide de lave glace ne fonctionne pas il me semble que c'est gelé dans la pompe. J'ai mis de l'alcool de bois dans le réservoir mai pas de succès, quoi faire?
J'ai motorise VR et je dois quitter pour le sud et le liquide de lave glace ne fonctionne pas il me semble que c'est gelé dans la pompe. J'ai mis de l'alcool de bois dans le réservoir mai pas de succès, quoi faire?
A voir également:
- Lave glace gelé
- Lave glace capot - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Lave glace bouché - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lave glace arrière ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible lave glace c2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide lave glace clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonsoir,
Dans le liquide lave-glace il y a de l'alcool qui empêche normalement le gel, il existe plusieurs "type" qui résiste plus ou moins au température négatives.
Pour dégeler votre liquide il faut le réchauffer et rien de mieux qu'un sèche-cheveux pour cela.
N'hésitez pas à compléter votre réservoir avec du lave-glace spécial hiver une fois dégeler
Dans le liquide lave-glace il y a de l'alcool qui empêche normalement le gel, il existe plusieurs "type" qui résiste plus ou moins au température négatives.
Pour dégeler votre liquide il faut le réchauffer et rien de mieux qu'un sèche-cheveux pour cela.
N'hésitez pas à compléter votre réservoir avec du lave-glace spécial hiver une fois dégeler