La pompe de lave vitre gelée

Jos Voyage -  
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai motorise VR et je dois quitter pour le sud et le liquide de lave glace ne fonctionne pas il me semble que c'est gelé dans la pompe. J'ai mis de l'alcool de bois dans le réservoir mai pas de succès, quoi faire?

1 réponse

chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonsoir,
Dans le liquide lave-glace il y a de l'alcool qui empêche normalement le gel, il existe plusieurs "type" qui résiste plus ou moins au température négatives.
Pour dégeler votre liquide il faut le réchauffer et rien de mieux qu'un sèche-cheveux pour cela.
N'hésitez pas à compléter votre réservoir avec du lave-glace spécial hiver une fois dégeler
0