Les discussions

thierry Mécanique, entretien et pannes

Turbo

Résolu

Bonjour, mon turbo siffle donc va falvoir que je le change pourriez me dire ou se trouve le turbo sur une c5 année 2005 phase 2 boite auto 136ch merci...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
snocky.
Layensly Démarches administratives

Clé auto perdu

Résolu

Bonjour, J'ai une saxo Citroën 1.1l d'année 98 dont j'ai perdu L'unique clé qui m'avait été remise à l'achat d'occasion et je ne sais pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Georges106
soleilbleu Mécanique, entretien et pannes

Ma xsara ne démarre plus

Résolu

Bonjour, ma xsara 2005 , que j'entretiens n'a pas voulu démarrer,aucune lumière j'ai tenté avec des câbles,batterie, les voyants ce sont allumés ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
soleilbleu
lebarca Achat, vente et démarches

Obtention de la prime a la casse

Résolu

Bonjour, désirant profiter du bonus à la casse pour achat d'un véhicule hybride, puis je obtenir la prime à la casse pour mon Renault master utilita...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
lebarca
Quentin Mécanique, entretien et pannes

Changement de boîte

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de remplacer la boîte de vitesse senseodrive par un boite DSG sur une C2 VTR 1.6 16 svp?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
snocky.
xplom Moto/scooter/trottinette

Hivernage scooter 125

Résolu

Bonjour, que faites vous après l'été pour retrouver votre bécane prête a partir au printemps ? surtout batterie pour le modèle et la marque, je l'...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
xplom
supremetsubasa Mécanique, entretien et pannes

Bruit curieux grande punto

Résolu

Bonjour, j'ai acheter ma grande punto (occasion) il y a peu et un bruit etrange me dérange... j'ai un bruit comme celui d'un roulement mais quand ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Chris77170
rayons de soleil 68 Démarches administratives

Reparation de ma voiture accidentee.

Résolu

Bonsoir, j' ai eu un accident de voiture dont je ne suis spas responsable. l' expert est passe. il dit que ma voiture est irreparable car la factu...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
rayons de soleil 68
riri Mécanique, entretien et pannes

Anomalie air bag 206 2.0 hdi

Résolu

Bonjour, Le voyant de l'air bag reste allumé en permanence, j'ai contrôlé le connecteur sous le siège passager et j'ai mis un domino à la place . il...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
riri
Claudius Achat, vente et démarches

Lld ou loa

Résolu

Merci des informations sur la lld et loa, Nous sommes à la retraite (70 ans) et souhaitons changer de voiture. Nous effectuons globalement entre 8 et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
claudius
singlet Berlines

Accessoires autos

Résolu

BONJOUR C'est un plaisir de revenir au sein de ce beau forum. Voici mon pb: 1. Je possede une Citroen AX 2 portes de 1988 sur cale dans un garag...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
frapat16
ballin claudine Démarches administratives

Clefs perdu

Résolu

Bonjour, j ai predu mes clefs d une saxo je voudrais savoir si avec la carte grise on peux me refaire une clef?merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
frapat16
nelemy Berlines

Bonjour pouvez vous me renseigner merci

Résolu

je voulais savoir a quel kilometrage je dois changer le kit de distribution pour ma clio 1.2 essence de l'année 2006 merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
frapat16
stf_la sudiste Démarches administratives

Carte grise ou pas pour caravane

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certaines caravanes sont vendues sans carte grise? est ce que c'est une histoire de poids ou autres...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
stf_la sudiste
fanfan10 Berlines

Garantie

Résolu

Bonsoir est-ce vrai que la garantie de la voiture, reste à 2 ans. Et que si il y a un problème après les 2 ans ,les frais seront à notre charge, même...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
snocky.
Severine Mécanique, entretien et pannes

Jauge gd c4 picasso

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre 20 litres de gasoil ds ma voiture alors qu'il me restait 85km d'autonomie. Mais le voyant s'est allumé et les briques n...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
snocky.
mumudu40 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso 2002 2l hdi 90cv

Résolu

Bonjour, mon problème c'est l'absence complète d'effet turbo, il plafonne à 140 km/h et ralenti à la moindre côte. Sinon il démarre bien, ne fume pas ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
renard31
raoul Radars et permis

Repasser le permis après annulation

Résolu

Bonjour, Je veux repasser le permis après une annulation et une perte de points de permis. Il y a t-il des plans moins chers (le permis est une vér...

94 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Tisuisse
rmd91 Mécanique, entretien et pannes

Panne sur ma saxo

Résolu

Bonjour, je m'appelle Roland et j'ai un problème avec ma saxo 1.1.l essence de 1998 elle ne démarre plus, j'ai pensé que c'était la batterie. J'ai br...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
snocky.
DRISSA FOFANA Avis sur les modèles

La mercedes 190d diesiel

Résolu

Bonjour. Je suis malien. Je n'ai pas beaucoup d'expériences en voitures, hormis une Golf que je n'ai plus. Voici mon problème. J'aime LA MERCEDES 190...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
DRISSA FOFANA
Snooze Autoradio / Système embarqué, CB

Arrivée câble d'antenne

Résolu

Bonjour, Après avoir sorti l'ancien autoradio, le câble d'arrivée de l'antenne a glissé et je n'arrive plus à retrouver l'extrémité du câble. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Snooze
joquinet Monospaces

Grand c max ford

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir, avant de l'acheter, si le grand c max ford 1,0 écoboost 125 cv essence est doté d'une courroie ou d'une chaîne? merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
joquinet
micai Avis sur les modèles

Demande de cote

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à trouver une cote pour une Mercedes 600 -V12 à essence et éthanol de 07/1992. Pouvez-vous me renseigner? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
micai
Paco Mécanique, entretien et pannes

Ecrant

Résolu

Bonjour, Ma citroen ds4 le poste ya le son les pa limage duncou sa peu venir de ou svp

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_frmu
Duritfap SUV, 4x4 et crossovers

Fap nissan qashqai

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup de propriétaire de Qashqai, la Durite du turbo vient de casser, ce qui a entraîné la destruction du FAP ,au dire du c...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
snocky.
Louvierstaxi Monospaces

Lumiere tableau bord en panne ?

Résolu

Bonjour, Depuis hier le tableau de bord de mon scenic II c'est eteind ... Y a t'il un fusible ? Que faut il faire pour resoudre le probleme ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
snocky.
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 651