À l'aide pas de clignotants, pas de warning !
RésoluBonjour, tout d'abord merci de vous mettre au service des internautes en difficulté ! voilà mon problème ma ZX 1996 - 1,4 L (essence bien sûre ...
Bonjour, tout d'abord merci de vous mettre au service des internautes en difficulté ! voilà mon problème ma ZX 1996 - 1,4 L (essence bien sûre ...
Bonjour, je suis en recherche d'une voiture qui aurait entre 15 et 20 ans. ceci pour des raisons financières. pour vous dans les voitures de cet...
Bonjour, suite à un gros chantier sur la C3 (embrayage distri et joint d'injecteurs) et après avoir roulé trois semaines avec . j'ai eu vendredi une...
Bonjour, En cas d'annulation de permis ,si l;on possède plusieurs permis ( A&B ) faut-il tout repasser où récupère t-ont seulement le permis B
Bonjour, j'ai eu un problème de roue arrière qui chauffe sur mon Scénic 1 lors d'un trajet Strasbourg-Paris et j'ai dû m'arrêter à un garage Renault à...
Bonjour, sur ce type de véhicule vw tiguan 2014 .140 CH le circuit de gazoil doit être purgé par ordinateur sous peine dommage la pompe haute pression...
Bonjour, et merci de me répondre,ce qui m'inquiète , c'est que ce véhicule a 3ans1/2 et que cela a commencé depuis un peu plus d'un an, le me dit que...
Bonjour je viens de faire changer ma courroie de distribution sur une 206 de 1999 il y a 1 semaine et samedi quand j ai fait les niveaux je me suis ap...
Bonjour à tous les camping-caristes.j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs de gps pour m'aider à choisir le mieux adapté au camping-car. Merci
bonsoir, je viens sur ce site car j'ai acheté des jantes pour ma voiture (audi a3 de 1997) , j'ai acheté des jantes 16 pouces avec 5 trous comme celle...
Bonjour, Quand changer la courroie de distribution de ma RENAULT Twingo Kenzo 1.2 16V de juin 2005 ayant à ce jour 20 000 KMS??? D'avance Merci...
bjr,panne électrique pas de compteur,vitesse,pas de feu de recul pas de feux stop ,pas d'essuies glace,les vitres électriques ne fonctionnent pas, le ...
j'ai un problème avec ma R19 je trouve l'huile dans la bouteille du radiateur malgré le nettoyage approprié NB:le sens inverse est bon l'eau ne passe...
Bonjour une question svp Question voiture : pour ceux où celles qui s'y connaissent un peu que pensez vous d'une 307 1.6 16v 110cv année 2005 dernièr...
Bonjour, Je viens de faire réparer le mécanisme lève vitre arrière droite chez Citroen, depuis j'ai le lève vitre avant gauche qui se bloque, coïnci...
Bonjour, Je viens de faire ma distribution, changement courroie, galet enrouleur, galet tendeur, pompe à eau et après avoir fait plusieurs réglage ...
je suis propriétaire d'une wrangler rubicon 2,8 CRD de 2008. J'ai toujours pris soin de ma voiture, entretiens etc; le dernier était le grand entreti...
Bonjour, mon ventilateur se met en route alors que la voiture n'est pas à la t° de fonctionnement normale. Ca ne le fait pas tout le temps mon p...
Bonjour, J'ai essaye de vendre ma voiture sur oncleteddy.com mai je n'ai pas trouvé les acheteurs qui me conviennent. Je suis allé dans la parti...
Bonjour, j ai un moteur turbo d 1600 jx sur un transporteur une fois chaud impossible de le rallumer je doit attendre 30 minutes il refroidi et rede...
Bonjour à tous, J'ai acheté une Volkswagen Polo neuve, que j'ai reçu il y a un peu plus d'une semaine, et que j'avais commandé au mois de janvier....
Bonjour, Mauvaise surprise, je suis sûr de m'être fait flasher par un radar que je connais bien pour y passer toutes les semaines ou presque. C'est ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture rav4 automatique; je change le moteur elle démarre au quart de tour mais elle n'avance plus et ne reculer ...
Bonjour, alors oui j'ai besoin d'une info. Je change le filtre à air , je change le filtre à gas oil , je purge je démarre il cale je repurge et fini...
bonjour j'aimerai acheter une renault sénic diesel mais ils disent qu'elle a beaucoup de problemes que pensez vous?? merci
Bonjour, mon garagiste me dit que mon cardan gauche est cassé, qu'il y en a pour 30 euros de pièces et une heure de main d'oeuvre, d'après vous, ...
ou pourrais je trouver un retroviseur gauche couleur (si possible : turquoise) car on m a cassé le mien Merci de vos conseils
Bonjour, ma saxo viens d avoir 100000 km maintenant il y a une petite clefs qui est installée a coté de l heure que faire ,je fais faire mes entreti...
Bonjour, je rencontre quelques soucis avec ma Peugeot 207 CC 1.6 16S VTI de 2007. elle a 125 000 km au compteur. J'ai au démarrage un signal indiquant...
Bonjour à toutes et à tous En ressortant de chez le boulanger mon berlingo ne veut plus démarrer : - lorsque je tourne la clef un "clac-clac-clac.....
Bonjour , Comme beaucoup de nord américains d'origine francophone j'ai toujours privilégié trois marques de pneumatiques soit Continental , Pirelli...
Bonjour, a part les fusibles dans le capot est-ce qu'il y en aurait d'autre ailleurs? merci
Je viens d'acheter un duster 4X4 110 chv d'occasion chez renault. Au bout de 3 jours j'ai détecté un claquement sourd. Sous garantie direction le vend...
Bonjour, j'ai une citroen c6 lignage diesel de 2008 elle fait un bruit de casserole au démarrage à froid ,et au ralenti vitesse minimum, quant ...
Bonjour , Faut il vraiment remonter sur une moto apres avoir subit un grave accident? Merci pour vos retours
Bonjour, Aprés échange filtre à carburant sous réservoir, avec deux raccords cliquetables... Pour la purge d'air à l'arrivée moteur , je ne vois que...
Bonjour, je voudrais savoir,la quantité d'huile dans une boite a vitesse d'une super 5.
bonsoir, je vais vendre ma voiture à un particulier et j'aimerai connaître les sites de cotations de voitures d'occasions les meilleurs selon vous. Me...
Bonjour, J'ai déposé ma vanne et je l'ai nettoyée ensuite,je l'ai remontée puis j'ai pris la route.La voiture avance lentement accélérateur à fond e...
Bonjour, Je vois pas mal de pub sur la marque Chevrolet et les prix pratiqués sont vraiment bas... Je me pose donc certaines questions sur la qual...
Bonjour, j`ai un problème avec mon scenic, les 3 aiguilles du tableau de bord ne marche plus, il i a un fusible pour ça? les restant fonctionne sans ...
Bonjour a tous! Est-ce que quelqu'un possède un véhicule KIA ? Ils garantissent leur marque 7 ans...Et 12 ans la carrosserie ! Je l'ai commandé en bla...
Bonjour, Documents POMPE À INJECTION pliiisé
Pourriez vous m'indiquer : Sur une Chevrolet Epica 2,5 L BVA TLT Essence 10/08/2006 . Est ce une chaine de distribution ou une courroie . En ...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma xantia 2 L1 td pompe epique javer un problem, ma voitur boiter, j'ai donc toucher les fil de la pompe (qui s'efilo...
Bonjour, question posée a Snocky car vous êtes vraiment du métier : j'ai eu un rav4,(d'occasion) j'en ai été contente bien que très bruyant, et ma ...
Bonjour, voiture en panne avec message suivant filtre anti pollution defaillant, voiture avec perte de puissance et arrèt.
Bonsoir à tous, Sur cette image, j'ai entouré de rouge la partie ronde qui doit être réparée, cette partie est désolidarisée (cassure bien nettte),...
Sur ma toyota de 2005 affichant 83000 kms ,on a change l'embrayage ,a 28000kms la boite de vitesse,a 40000kms les amortisseurs av a seulement 25000 km...
Bonjour, Est-ce que pour niveau bas de liquide de refroidissement, un moteur diesel peut refuser de démarrer ? Merci à vous -- Qui dit je ...