Les discussions

stf_frmu Avis sur les modèles

Achat voiture

Résolu

Bonjour, je suis en recherche d'une voiture qui aurait entre 15 et 20 ans. ceci pour des raisons financières. pour vous dans les voitures de cet...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
snocky.
denis49 Mécanique, entretien et pannes

C3 1.4 hdi en panne urgent svp

Résolu

Bonjour, suite à un gros chantier sur la C3 (embrayage distri et joint d'injecteurs) et après avoir roulé trois semaines avec . j'ai eu vendredi une...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
denis49
Philnatie Radars et permis

Annulation

Résolu

Bonjour, En cas d'annulation de permis ,si l;on possède plusieurs permis ( A&B ) faut-il tout repasser où récupère t-ont seulement le permis B

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Tisuisse
marsupi62 Monospaces

Bruits genre ventilateurs qui se déclenchent.

Résolu

Bonjour, et merci de me répondre,ce qui m'inquiète , c'est que ce véhicule a 3ans1/2 et que cela a commencé depuis un peu plus d'un an, le me dit que...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
snocky.
Michel Autoradio / Système embarqué, CB

Gps pour camping-car ?

Résolu

Bonjour à tous les camping-caristes.j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs de gps pour m'aider à choisir le mieux adapté au camping-car. Merci

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Sani4
smsg Mécanique, entretien et pannes

Taille des jantes

Résolu

bonsoir, je viens sur ce site car j'ai acheté des jantes pour ma voiture (audi a3 de 1997) , j'ai acheté des jantes 16 pouces avec 5 trous comme celle...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
smsg
Mary-Chris Compactes

Courroie de distribution

Résolu

Bonjour, Quand changer la courroie de distribution de ma RENAULT Twingo Kenzo 1.2 16V de juin 2005 ayant à ce jour 20 000 KMS??? D'avance Merci...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
snocky.
farmor Mécanique, entretien et pannes

L'huile et l'eau

Résolu

j'ai un problème avec ma R19 je trouve l'huile dans la bouteille du radiateur malgré le nettoyage approprié NB:le sens inverse est bon l'eau ne passe...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
farmor
Line2104 Achat, vente et démarches

Achat véhicule occasion

Résolu

Bonjour une question svp Question voiture : pour ceux où celles qui s'y connaissent un peu que pensez vous d'une 307 1.6 16v 110cv année 2005 dernièr...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
snocky.
manzana Mécanique, entretien et pannes

Citroën c3 pluriel

Résolu

Bonjour, Je viens de faire réparer le mécanisme lève vitre arrière droite chez Citroen, depuis j'ai le lève vitre avant gauche qui se bloque, coïnci...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
fred.ml
Ricky478 SUV, 4x4 et crossovers

Jeep wrangler rubicon 2,8 crd

Résolu

je suis propriétaire d'une wrangler rubicon 2,8 CRD de 2008. J'ai toujours pris soin de ma voiture, entretiens etc; le dernier était le grand entreti...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
renard31
prod'homme jean-luc Mécanique, entretien et pannes

Thermocontact sur xsara picasso ?

Résolu

Bonjour, mon ventilateur se met en route alors que la voiture n'est pas à la t° de fonctionnement normale. Ca ne le fait pas tout le temps mon p...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
prodhomme
oncleteddy Achat, vente et démarches

Sites de vente de voitures

Résolu

Bonjour, J'ai essaye de vendre ma voiture sur oncleteddy.com mai je n'ai pas trouvé les acheteurs qui me conviennent. Je suis allé dans la parti...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Autoccaz
Anonyme087890 Achat, vente et démarches

Achat voiture neuve vw

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une Volkswagen Polo neuve, que j'ai reçu il y a un peu plus d'une semaine, et que j'avais commandé au mois de janvier....

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
renard31
Jeannot Radars et permis

Flashé à 1km/h de plus ?!

Résolu

Bonjour, Mauvaise surprise, je suis sûr de m'être fait flasher par un radar que je connais bien pour y passer toutes les semaines ou presque. C'est ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Tisuisse
alain mounguengui Mécanique, entretien et pannes

Problème mecanique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture rav4 automatique; je change le moteur elle démarre au quart de tour mais elle n'avance plus et ne reculer ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
snocky.
JP Mécanique, entretien et pannes

Picasso 90 td

Résolu

Bonjour, alors oui j'ai besoin d'une info. Je change le filtre à air , je change le filtre à gas oil , je purge je démarre il cale je repurge et fini...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jp
leparrain Monospaces

Que pensez-vous d'un renault scénic diesel ?

Résolu

bonjour j'aimerai acheter une renault sénic diesel mais ils disent qu'elle a beaucoup de problemes que pensez vous?? merci

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tuture34
roody2424 Berlines

Cardan gauche c15 cassé

Résolu

Bonjour, mon garagiste me dit que mon cardan gauche est cassé, qu'il y en a pour 30 euros de pièces et une heure de main d'oeuvre, d'après vous, ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
snocky.
joesaxo Citadines

Clefs installe

Résolu

Bonjour, ma saxo viens d avoir 100000 km maintenant il y a une petite clefs qui est installée a coté de l heure que faire ,je fais faire mes entreti...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
joesaxo
AnnaLiscia Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance

Résolu

Bonjour, je rencontre quelques soucis avec ma Peugeot 207 CC 1.6 16S VTI de 2007. elle a 125 000 km au compteur. J'ai au démarrage un signal indiquant...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
AnnaLiscia
petitbruitbizarre Mécanique, entretien et pannes

Petit bruit bizarre...

Résolu

Je viens d'acheter un duster 4X4 110 chv d'occasion chez renault. Au bout de 3 jours j'ai détecté un claquement sourd. Sous garantie direction le vend...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
petitbruitbizarre
hobbit25 Achat, vente et démarches

A vendre

Résolu

bonsoir, je vais vendre ma voiture à un particulier et j'aimerai connaître les sites de cotations de voitures d'occasions les meilleurs selon vous. Me...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
hobbit25
sgfacto76 Monospaces

Problemes scenic 2

Résolu

Bonjour, j`ai un problème avec mon scenic, les 3 aiguilles du tableau de bord ne marche plus, il i a un fusible pour ça? les restant fonctionne sans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
renard31
Merwik Mécanique, entretien et pannes

Chevrolet epica

Résolu

Pourriez vous m'indiquer : Sur une Chevrolet Epica 2,5 L BVA TLT Essence 10/08/2006 . Est ce une chaine de distribution ou une courroie . En ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Merwik
Momo87 Mécanique, entretien et pannes

Probleme xantia 2.1 td

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma xantia 2 L1 td pompe epique javer un problem, ma voitur boiter, j'ai donc toucher les fil de la pompe (qui s'efilo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Georges106
lutin Mécanique, entretien et pannes

Courroie distribution

Résolu

Bonjour, question posée a Snocky car vous êtes vraiment du métier : j'ai eu un rav4,(d'occasion) j'en ai été contente bien que très bruyant, et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
snocky.
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 651